Annonces
Annonces
» » » » » Serigne Samath Maty Leye Macké: « Le...

Serigne Samath Maty Leye Macké: « Le président Macky ne vient pas à Touba pour faire de la politique »

Le fils du Khalife général des mourides, Serigne Samath Maty Leye Mbacké,  met en garde toute personne qui envisagerait de saboter la visite du président Macky Sall. Selon la Rfm , le marabout invite à respecter la volonté du Khalife général des mourides, Serigne Sidy Moctar Mbacké.

Serigne Samath Maty Leye Macké demande à la population de Touba de réserver un accueil chaleureux au chef de l’Etat Macky Sall qui est attendu à la ville sainte ce jeudi pour une visite de deux jours. Selon lui, »le président Macky ne vient pas à Touba pour faire de la politique ».

Le fils du Khalife estime que le président  « est un hôte de Serigne Touba pour le Magal, à ce titre il mérite bien des égards comme l’a recommandé le Khalife général des mourides ». C’est pourquoi, ajoute t-il, « nous n’accepterons pas que des personnes mal intentionnées outrepassent le « Niguel » qui est de l’accueillir avec tous les honneurs digne de son rang« .

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • scott
    02/11/2017 09:58

    Dieureudieuf dieuwrigne yakarna lolou amna solo sunu président dagne ko wara may thieur donté andou gnou ak mom ci ay guiss guiss am mais téréwoul moye ndjitou réw mi, sénégal nioune nieup nio ko bokk dagne ko wara samm………..yalla na diam yague amine

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL