Serigne Mbacké Ndiaye retourne sa veste : il va soutenir Macky Sall pour la prochaine présidentielle

Serigne M’backé N’diaye a fini par prendre ses responsabilités. Il va soutenir Macky Sall pour la prochaine présidentielle.
Réunie en Assemblée générale, dimanche dernier, Convergence libérale et patriotique (Clp)qu’il dirige a pris les résolutions suivantes :

«1- La Clp présentera une liste aux élections législatives de 2017 ;

2- pour la présidentielle de 2019, la Clp soutient la candidature du Président Macky Sall et compte en faire celle du rassemblement, du consensus et de l’ouverture.»

35 commentaires

  1. Alex

    Thanks Mr Ndiaye for opening your ayers and thanks again for using your mind you see the reality welcome Mr Ndiaye !!!!

  2. yeumbeul emergent

    En tout cas man je n'ai pas confience en ces genres de personnes.Macky Sall doit faire tres attention en eux.En plus ils ne peuvent rien lui apporter.Les senegalais les ont vomis.Cher president S.E.M Macky Sall vous avez bilan positif il faut croire aux realisations du PSE qui sont suffisants pour votre reelection au premier.

  3. Schwarzmann

    Ki mome sou déssé si politique ma bayi voté
    Ab domou haram deugueu moy serigne mbacke ndiaye
    Badola pire ,ware kate pire moye kî

  4. sans vergogne

    La saison des pluies s'est arretée les elephants ou les dromadaires comme serigne mbacke ndiaye sont déjà partis à la transhumance

  5. verite

    Oui aliou sow apres avoir insulté idy à l par ce même que jibo ka narissatou notaire et autres maintenant lui après il rallié c'est comme si macky recrute les meilleurs personnes qui peuvent insulter soit diy en tous cas doynawaar ils creent un rassemblement insulte ou clashe diy puis rallié à lapr c'est honteux comme le slt tout le monde a quoi cela sert de voter au Sénégal???

  6. lamzo

    C'est honteux, et en plus au moments où tout le Sénégal retient son souffle, partisans d'APR ou opposants sur la prochaine date des élections ( 2017 ou 2019), lui est déjà parti pour soutenir Macky en 2019.

  7. Transhumance

    L‘animal politique ne supporte pas la sécheresse. Il pourra enfin expliquer à ses enfants que papa a transhumé pour préserver son train de vie.

  8. senegalaise de paris

    mais sil vous plai aretez dinsulter si cette information est vrai mai c son choi et sa lui regarde .et ya pa de blem.

  9. lez

    mai yeina takh senegalais yi voteloun woon abdoulay wade solein demer si macky osi daguein koy yakhal rek donc demlein yein nieup traitr yiguein don mai nak li bakhnasi com sa niou kham traitr yi

  10. papis

    ça n'étonne personne il y a des gens qui sont nés pour ramper ils ne voleront jamais ,ce qui les intéresse ce sont les prébendes ;ils sont toujours à la recherche de végétation exubérante :de vrais animaux.

  11. ive

    q'est que vous voulez, puorquoi ne pas soutenir ce regime qui a fait du senegal le 25eme pays le plus riche de la terre

  12. CHARLES

    Monsieur est sans conviction , un traitre de premiere heure: ecoute un ane qui voyage en premiere classe reste toujours un ane .Monsieur tu ne peux savoir combien c'est bon de demasquer un bon a rien.

  13. peulh17

    soyez courtois et dicipline car ce monsieur ne vous a rien fait pour que vous l'insultez il mérite respect pour avoir travaillé pour le pays.

  14. Amilcar cabral

    Il y a l des traîtres politiciens au Sénégal je croyais pas serigne mbacke ndiaye il va tourner vers l'APr

  15. Ziz

    C'est pas parce-qu il sera entouré de rat comme toi Ousmane Ngom Djibo Ka qu'il gagnera les élections .
    C'est son bilan qu'on jugera et jusqu'ici il est catastrophique . c'est la misère totale au Sénégal .
    Saleté de politichien !

    • hdkwkwjwwwwwwwwwwwww

      WAW WAW NDIAYE DIATTA. KOUMANOUL BAWOUL LOU YAKHOU YOWA

      NOU KO WOLOF DI WAKHE SOU GUINAR TOPE KOUY TAKHANII DA GUISOUL KAY DEM DAGA DJIA> FA NAAK WA DOU FE REEK.
      C’est juste la réponse du Loup au jeune mouton, quand ce dernier lui posa la question que vient tu chercher ici ?
      Vous savez que rien n’est plus doux que de paitre dans une verte prairie émaillée de fleurs, pour apaiser sa faim, et d’aller éteindre sa soif dans un ruisseau : j’ai trouvé ici l’un et l’autre

  16. bvx

    etre politicien au Senegal cest etre un traitre ….ils s en tapent des difficultes que subissent les citoyens . mais seulemnt leurs interets ,maintenant je pause la question pour savoir a quoi sert voter au Senegal?

Comments are closed.