Publicité

Soutien à Nabou Dash : "Elle a été traumatisée par sa mère, nous devons l'aider"

Senego a peut-être trouvé des explications sur l’état de santé mentale de Nabou Dash.  Notre source qui l’a rendue visite ce jeudi, à la division spéciale de la cybersécurité (DSC), nous a révélé les causes de ces agissements de la propriétaire de Dash Clother.

A l’origine, sa mère

Publicité

De son adolescence, Nabou Dash aurait été maltraitée durant sa jeunesse. « Elle  a été traumatisée par sa mère, qui la battait tout le temps, et même en présence de ses amis. Elle voulait coûte que coûte qu’elle trouve de l’argent », renseigne une source anonyme à Senego.

D’ailleurs, Nabou ne respecte pas sa mère, ajoute notre source. « A chaque fois que sa mère parle, elle la rabaisse. Il n’y a que son oncle, qui parvient à la raisonner », indique notre source anonyme.

Publicité

Plus de soutien

Au lieu de la traîner en boue, les Sénégalais devraient vraiment aider cette fille, « victime d’un manque d’assistance et d’une mère, qui d’ailleurs, ne partage pas nos valeurs, car n’étant pas d’origine sénégalaise », a conclu notre source.

L’avis de Serigne Mbacké Ndiaye

D’ailleurs, le ministre Serigne Mbacké  Ndiaye est du même avis.  Il demande aux Sénégalais de la soutenir.

« Je ne connaissais pas cette fille. Mais quand elle a commencé à avoir ces problèmes, ma fille m’a dit qu’elles étaient dans la même classe. Après son placement en garde à vue, ma fille et moi, sommes allés lui rendre visite. Nabou Dash était vraiment heureuse de la rencontrer, et cela m’a touché », a déclaré S. Mbacké Ndiaye, qui lui apporte  son soutien.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. pata

    non serigne mbacké ces gens la le pays ne les interesse meme pas raison pour la quel macky sall va tout perde il ya pas plus urgent que nabou dahs bordel


  2. Jakson

    Un ministry, doit s. Occuper de. Choses importantes pour la population au lieu de se. Meler a ces histoires de. Femmes frivoles, impolies et qui n apportent rien de positif a. La. Societe. Des femmes. Qui nuisent. La jeunesse et qui pervertissent la societe avec le desir. Insatiable de vie mondaine et attirees que par le gain facile. Occupes. Toi Des sans abris don’t personne ne parle, Des familles agonisantes par la famine, la pauvrete et non d une fille qui arnaque ces hommes attires. Par le buzz.

    On est africains, et senegalais Je ne peux accepter ce. Contexte femme traumatisee etc. Dieu nous a fait vivre la. Souffrance et la resistance pour etre comme ces blancs qui n adorent que l argent


  3. Mama

    Je ne sais pas si elle est traumatisée ou pas, ce que je sais c est que nous devons accepter de soutenir tous ceux qui en ont besoin au lieu de les critiquer


  4. Un vrai goorou mbotay ce vieux

    Ce vautour veut sa part de la chair fraîche …. Vrai say say … wakhal fouleu nga nek Di wakh ci yeufou khale yiii… pathétique ….goorou mbotaay ce vieux con


Laisser un commentaire