PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
serigne mbacke ndiaye 1 - "Serigne Mbacké Ndiaye, le temps est meilleur juge !" (Par Matar Ndiaye)

« Serigne Mbacké Ndiaye, le temps est meilleur juge ! » (Par Matar Ndiaye)

Quand il était question de le dire, vous l’aviez dit et si on interrogeait la VAR vous saurez la regarder avec fierté. Père du RAPEL, monsieur Serigne Mbacké Ndiaye, l’histoire vous a donné raison.

On se souvient de votre appel au grand rassemblement de la famille libérable date de 2012 après que monsieur l’ancien président maître Abdoulaye Wade a demandé à tous les libéraux de faciliter au PR Macky Sall son mandat tout en le mettant à l’aise.

Vous avez avec grandeur, dignité et responsabilité, suivi les recommandations de votre mentor d’alors, tout en pensant aux voies et moyens pour rassembler la famille libérale autour de son excellence Macky Sall.

Ayant réussi ce pari très difficile en mettant en place le Rassemble pour la Pérennisation du Libéralisme « RAPEL », ayant joué un rôle fondamental de vecteur et de médiateur à la réconciliation et aux retrouvailles entre père et fils, vous avez du mérite, comparé à tous ceux qui cherchent à vous dénigrer.

Votre vision claire en politique, votre franc-parler et votre sens de responsabilité sont d’une rareté extrême. C’est la raison pour laquelle les esprits bornés et tordus ne peuvent point comprendre votre démarche d’homme politique à la vision futuriste et à la réflexion transversale.

Votre soutien indéfectible au président Macky Sall est connu de tous et vos sorties médiatiques sont toujours bourrées de sens.  Vous êtes l’un des rares alliés qui maîtrisent les programmes déroulés par le PR, c’est pourquoi sur les plateaux télé dans les débats, vous défendez farouchement et avec brio votre leader qui demeure et reste le président Macky Sall.  Et cela, avec une argumentation véridique et sans contestation.

Nous ne regrettons pas notre adhésion au RAPEL et notre soutien au PR et pour le reste, nous sommes toujours attentistes.

Matar Ndiaye,

président de la commission des finances du RAPEL.

Le Temps Est Meilleur Juge Serigne Mbacké Ndiaye
Annonces

(9) commentaires

G Mbaye

c’est des connards de voleur de la république wathia wathia en premier maintenant vous faites des faux billets la famille de je sais quoi serigne mbacké ndiaye c’est quoi sont travail lèche cus

Diop

CONTRE IMPUISSANCE EFFICACE.
j’ai été guéri après deux ans de souffrance..
j’en suis la preuve,
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523

Diop

CONTRE IMPUISSANCE EFFICACE.
j’ai été guéri après deux ans de souffrance..
j’en suis la preuve,
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA./+22960/401523/

Cisse

DOOMAARAAM BUU GUENA MACK SENEGAL
IL N AURA JAMAIS RENDEZ VOUS AVEC L HISTOIRE

Gainde

N importe2koi ce transhumant professionnel n a aucune legitimite et sn audience s reduit a kelk emission point d ancrage local si ses intention etaient realiser maky n serait jamais president fater khadioufi not dey am ngor mem en politik

Gainde

Yow matar du mem nom du lech cul2dont tu es l seul.larbin not dey am dignitenam jiko ciment me pas celui d la mouche tn article ko pass a cote d la plaque n merite mem pas d etr lu ce type est dans la poubell d l histoire ce tt c k on retiendra maintenant entr larbins…

Kopker

sa place c’est la poubelle imbécile de premier rang

Big

il a payé combien pour qu’on publie cette merde

Malick Diallo

le temps edt meilleur juge tu est un anne tu ne merite rien vous tous vous etes des voleurs des opotunistes vous etes indigne

Publier un commentaire