Publicité

Serigne Bassirou Gueye : "Je n'étais pas malade, je suis le Procureur de Dakar..."

Serigne Bassirou Gueye a démenti, samedi, les rumeurs qui le disaient malade et limogé. Le procureur de la république n’avait pas donné signe de vie depuis quelques temps.

C’est une manière de couper court à toutes les rumeurs autour de sa santé et de son limogeage. La sortie du Procureur de la République depuis son village natal, Thilmakha. « Je suis là. Dieu merci, je suis là. Je n’étais pas malade, je suis  là; pas de souci. Et je suis le Procureur de Dakar au moment où je vous parle« , a-t-il déclaré sur Rfm.

Publicité

Hommage 

Serigne Bassirou Gueye prenait part à une cérémonie d’hommage de ses camarades de promotion de Thilmakha Mbakhol, sa localité d’origine, pour ses diverses actions à l’endroit des populations, notamment la réhabilitation de l’école de la commune.

Publicité

Procureur de la République 

Serigne Bassirou Gueye a été nommé Procureur de la République en 2013. Depuis, il fait souvent les choux gras de la presse sénégalaise. Pour rappel, c’est l’affaire Aïda Ndiongue d’abord qui le propulsa sous les feux des projecteurs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Ce dossier est tellement mystique qu’il n’a pas fini de faire des dégâts. Il faut organiser le procès car le peuple attend impatiemment. adji Sarr disait elle est enceinte,elle va accoucher un souris.


  2. Il faut être un vrai procureur de la république,de la démocratie et un procureur d’un régime qui farfouille avec les lois et règlements,vous savez que l’affaire Adjji sarr est un dossier vide de toute vérité et comporte plusieurs irrégularités et présente des incohérences et de malices.Vouloir à tout prix éliminer Le président SONKO est une injustice tout simplement.


  3. Malick Diallo

    ce procureur font partie des gens qui retarde un peuple acause de leur intèret nous africains ont vie pas souvent nos hauts fonctionnaire nous font honte ces genre de type il se dit musulman il passent tous leur temps a mentire au cause de leur intèret lafrique cest la pourutire etre africain cest une honte . cest le continent le plus sale ont vie comme des animaux la civilisation nous manque de 1960 a maintenant nous constation une tres grande deception est pourtant le general daugaul avait prevenue les porteurs de plancardes lafricain ne merite pas sont independance lindependance se prepare . depuis lindepence en 1960 ya une regression que de profitards qui nous gouvernent cest afrique doit etre raiyer de la carte nous sommes le contin ent le plus coorronpu des continents avant lindependance ont vivait mieux que maintenant nous tous ont na passè a cotè pauvre afrique .le general daugaul a raison sur nous le senegal ete la premiere capitale de lafrique occidentale francaise . acctuellement nous sommes les derniers ya des complexès qui nous dirige . de 1960 a maintenant nos soidisant chef detats ont tout detruit sur leur passage ou lechemin cest honte .


  4. Lima

    Le conseil que je vous donne, c’est de demander pardon à vos victimes et et le reste de votre vie d’arrêter d’emprisonner des innocents. L’escorte s’arrête à Diamniadio


Laisser un commentaire