Publicité

Serigne Abdou Mbacké Bara Dolly : "Si je suis élu à la tête de ce pays, Sonko sera mon Premier ministre"

Serigne Abdou Mbacké Bara Dolly apporte son soutien à Ousmane Sonko. Dans un entretien accordé à iGfm, le guide religieux qui souligne que ce dernier est à la fois son ami et son parent promet de ne jamais l’abandonner pendant ces moments de difficultés.

« Ce n’est pas parce qu’il est dans des difficultés que je vais l’abandonner. J’ai connu sa situation carcérale, Macky Sall m’a mis en prison pendant presque un mois. Dans le cas de Ousmane Sonko il faut de la force pour mener un combat. Le guide religieux Serigne Mountakha Mbacké n’a joué que son rôle », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Publicité

Toutefois, Serigne Abdou Mbacké Bara Dolly compte faire du leader de l’ex parti Pastef son premier ministre s’il est élu président. « Ousmane Sonko doit écrire un livre qui portera le nom de solution pour demain. Il doit nous parler de l’avenir de ce pays et de son vie carcérale. Je sais que c’est une personne qui a en lui des connaissances, on discute souvent. Si je suis élu à la tête de ce pays, Ousmane Sonko sera mon premier ministre », a-t-il annoncé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

    • Africain

      Parceque sonko rebelle la,MFDC,diadiste ,salafiste antitarikhas et qui lutte avec son système de malheur pour éliminer les magals, les gamous, les thiantes, et même avec son groupe éradiquer nos chefs religieux, un regionaliste, il n’est pas républicain, violeur comme président tu rêve. et salir l’image de notre cher pays le Sénégal, no way. Sonko out of the game .


  1. Badou

    Lui il n’est même pas éligible. Pour être éligible il faut avoir plus de 35 ans et pas âgé de plus de 75 ans et savoir lire et écrire le français. Toi vaurien Mbac tu ne sais ni lire ni écrire. Il dit “conssissition” à la place de Constitution, “enchlamblee” a la place de “assemblée” et “Perssidan” à la place de président. Ce gars ressemble trop à mbanoumbe théâtrekat diangal len ma kanam gui rek.


    • Oussou

      Aucun sénégalais digne de ce nom…. ne votera jamais pour un guignol de l’assemblée nationale.

      Le Sénégal a besoin d’intellectuels aguerris et non des marabouts charletan comme celui-là !


    • Baolbaol

      QUI KOU REWLA, DAFA YAPP SÉNÉGALAIS YI, DOKHANNE REKK LAYE DEFF, CET ARRIVISTE, GNI SANTA MBACKE DAGNOUKO WARA PORTÉ PLAINTE, PARCEQUE MO TAKH GNI SANTA MBACKE DIDAIGUE LOUNEKK SI RÉSEAU SOCIAUX YI .WALA DAFA RAKHE SI YENN,


  2. Sénégal

    Que des imbecilles dans se pays le Sénégal quelqu’un qui c’est même pas prononcé un mot en français tu veux diriger le Sénégal un peu de respect dommeram


    • Oussou

      Du n’importe quoi ! Comment un bouffon peut-il diriger le Sénégal.

      Le Sénégal est un pays très respecté dans le monde et ce n’est pas un guignol de charletan qui va le diriger.


Laisser un commentaire