Séries télévisées : » Responsables Jamra yi ken dou ci setane… » , Mame Mactar Guèye (Senego TV)

Les séries télévisées très prisées des Sénégalais continuent d’alimenter la polémique et de déchaîner des avis. Invité de Senego, dans « Man ak Mom », Mame Mactar Guèye est revenu sur des plaintes déposées contre leurs producteurs.
» Beaucoup de gens se demandent comment je fais pour regarder ces productions. J’en profite pour dire qu’aucun responsable, d’Imam Massamba Diop au 30e membre du bureau exécutif de Jamra, ne regarde ces séries. En fait, nous avons, comme le CNRA, une commission de visionnage », explique t-il.
Pour rappel, l’Ong Jamra et ses alliés, regroupés dans le «Collectif des 48 organisations plaignantes contre les dérives audiovisuelles», avaient annoncé la saisine du régulateur audiovisuel (CNRA) et du Procureur de la République de quatre (4) plaintes contre des scènes jugées «obscènes» et contraires à nos «valeurs» dont certaines chaînes de télé et des séries télévisées font la promotion.
Regardez :
TIGUISS
N’en demeure que votre dévergondée de fille la regardait certainement !!!
Encore lui… il faut lui reconnaître un certain talent pour avoir sa tronche sur les sites d’information. Le pourfendeur de la bienséance a encore frappé… le théologien de pacotille est encore là pour nous sermonner…. quand pensera-t-il à condamner le luxe et l’opulence indécents de certains chefs religieux qui se pavannent avec l’argent de pauvres bougres sans cervelle qui pensent s’acheter une place au paradis.
Qu’il relise les grands classiques de sociologie en commençant par Montesquieu, Marx, et Durckheim… il comprendra ce qu’est une société et comment elle évolue, se transforme et comment elle disparaît.
pourquoi mettez vous tout le temps tout en rapport avec les chefs religious?
Les commentaires sont fermés.