Sentv : Pape Cheikh Sylla quitte le navire…

 C’est maintenant officiel. Pape Cheikh Sylla vient de tourner le dos à la Sentv de Bougane Gueye Dani. Une démission qui a surpris plus d’un. L’information a été révélée par Les Echos.

Depuis plusieurs semaines, la rumeur s’était déjà installée à propos de son départ, mais le journaliste n’avait voulu piper mot. Le journal qui donne l’information, n’a pas dévoilé les raisons de son départ de la boîte de Bougane Guèye Dany, encore moins son point de chute.

Concepteur d’

émissions 

Coup dur pour la Sentv, le journaliste étant l’un des piliers de D-Média, dont il était le concepteur de plusieurs de ses grandes émissions. S’agit-il tout simplement d’une ambition de construire quelque chose de plus grand, étant donné son expérience ? L’avenir dira.

Parcours

Annonces

Après WalfTV et la LCS, Pape Cheikh Sylla avait déposé ses baluchons à la SenTv, la télé de Bougane Guèye Dany. Le journaliste y animait l’émission politique dominicale «Toute la Vérité». Laquelle remplace «Heure de Vérités» drivée par l’analyste politique et journaliste Momar Diongue.

Pour mémoire 

Le journaliste a été placé en garde à vue le 5 août 2018 dans le violon de la brigade de Thiaroye. A bord de son véhicule, il a été arrêté par un gendarme pour un contrôle de routine. Mais Pape Cheikh Sylla avait oublié son permis de conduire, la carte grise, entre autres papiers. Le ton est très vite monté, lorsque le journaliste a voulu expliquer au gendarme qu’il avait oublié ses papiers, l’agent ne voulant rien entendre. Il s’en est suivi des propos aigres-doux. Pour rappel, Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, Boubacar Diallo ont fait leurs adieux au Groupe Futurs Médias, pour Emedia. Ils ont emporté dans leurs valises d’autres journalistes des autres rédactions.

Navire Pape Cheikh Sylla
whatsapp 460

(13) commentaires

Fall Mouhamadou

Bon vent

Karim

Moi je crois que ce départ ne va jamais impacté l’amour que les sénégalais portent sur Dmedia ….Aujourdhui il fait parti de ceux qui ont influencé les sénégalais dans entrepreneuriat .

Gaide

Bon départ

Assane Diop

Chacun est libre de tracer sa ligne de conduite Bougane a fait combien de radio avant de créer son groupe.

Djigeuman

Bone chance

Lydo

Bougane sathie la mongui souniou khaliss joni joni guissagoul dara niou dem ba sikanam leup dina fegne khamna limay wakh boubakh

Patriot Bi

Demal TFM la seule télé crédible au Sénégal. GFM rek mo wor kou Beugue am avenir bou bakh

Ibrahima+Sylla

Rien d’autre que avoir de l’ambition peut être ? Bon vent Papa Cheikh.

Abdoulaye Sylla Sylla

Mrc monsieur Sylla

Papemassar Mariamasar

C’est quoi ces histoires du journaliste qui a écrit l’article pour mémoire et pour rappel qui na rien à voir avec sa démission par ambitions

Mbaye

Les journalistes du Sénégal sont pires que les politiciens. Ils sont tous des transhumants ou des transsexuels

Jr

Nous sommes de tout coeur avec vous
Tenez bon, ce mec ne peut vous humilier,il faut envisager l’avenir avec beaucoup d’espoir. Je suis vos émissions depuis fort longtemps.

Al

Le gars s exprime lamentablement. Il a pas le verbe facile. Il doit beaucoup s ameliorer. Bon vent .