Publicité

Senego-TV : "Sonko doit édifier sur les milliards qu'il a utilisés pour sa campagne"

Abdou Ndiaye était l’invité de Senego. Le responsable apériste de Nioro et chargé de mission à la présidence de la République a été interpellé sur l’actualité du pays, mais aussi sur les problèmes de leadership, entre apéristes à Kaolack. Entre autres sujets, la situation à Terme Sud avec Ousmane Sonko qui a écrit au Gouvernement sur la question, l’homosexualité, la situation en Guinée…
Bataille de positionnement à Kaolack…

Ils sont nombreux les leaders, du même camp à Kaolack à ne pas accorder leurs violons. Des responsables apéristes, de BBY qui ne ratent aucune occasion pour tenter de se positionner au détriment de l’autre. Abdou Ndiaye demande à ces responsables de redoubler d’efforts. Pour lui, l’importance, c’est de privilégier l’intérêt de Kaolack.

Publicité

« Si (Sonko) avait des dossiers fiables…« 

« Je considère que ce n’est pas bon de divertir les Sénégalais« , souligne Abdou Ndiaye. Pour le responsable apériste de Nioro, (Sonko) ne maîtrise pas ce qu’il dit.

Publicité

« Lors de sa conférence de presse, les 99% de ce qu’il a dit sont faux. Parce que je fais des investigations comme lui. Il ne fait que divertir les gens en faisant croire qu’il a des dossiers… S’il avait des dossiers fiables, il allait y joindre ceux de ses maisons à Dakar. Il doit édifier sur les milliards qu’il a utilisés lors de sa campagne alors qu’il n’était sorti que chef de service. Il ne faut pas comparer un chef de service à quelqu’un (Macky Sall) qui a eu ) à occuper des postes de Dg, ministre, etc« , poursuit-il.

Homosexualité…

Sur l’homosexualité, il dira que l’Etat est en train de prendre ses responsabilités (avec les nombreuses arrestations).

Regardez 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Adama Ba

    Très franchement cest cela le problème. Jai crû entendre que SONKO avait donné son salaire de député en action sociale.

    Avec quoi il regle ses nombreux voyages, ses nombreux déplacements, ses nombreuses charges politiques. Doú vient son argent ?

    Journalistes, posez les bonne questions.

    Soyez plus fougueux en face du genre.

    Merci


    • ISP

      oui parce qu’il est consultant et gagne son pain honnêtement.

      Ses voyages et tournées a l’extérieur? Complètement financés par les militants comme nous. Personnellement j’ai contribué aux frais de voyage et de séjour de SONKO lors de son périple en Amerique et DIEU sait que barri na ci ey morom. Voila ta réponse nga geum baax na, Geumoo baax na 🙂 telle est la vérité, quand 2000 sympathisants donnent $50 chacun rek ca fait $100.000 (55 millions). L’union fait la force


  2. Ndjie

    Nous exigeons à Mackys Sall de nous dire d’où provient le budget de sa campagne.et nous l ‘exigeons plus de lui que de Sonko parce que Macky Sall gère nos deniers publics.


  3. La peur de Sonko les hante

    Et Macky en 2012 sa grande campagne avec ses caravanes de Big TRUCKS et SUV d’ou venaient ces milliards, Total Timis, Hollande, Chine, Orange??


  4. Malick Diallo

    il faudras aux senegalais ou est passe le contrat du petrole est du gaz est dite aux senegalais ou sont passè les rapports de loffnac est de monsieur colins les senegalais a nont besoins est le cas de Monsieur Aliou sall rien nest claire encore


  5. Barou

    Oh mon cher, tu es très en retard. Ndeyssane. Lui il a dépassé ce débat. Il est passé à autre chose.

    Vous voulez qu’il publie les preuves de ce qu’il dit ? Ça, c’est devant un juge (impartial) qu’il le fera. Sinon vous prendrez le soin de tout nettoyer derrière, avant de le traduire en justice.

    Peut être que nous ne le connaissons pas assez. Si vous, vous avez des informations sur lui que nous avons pas, il faut nous les donner. Comme ça on saura qui véritablement Sonko.


  6. Zoungouza

    A mon avis moi citoyen lamda ! Mr Ndiaye il serait plus juste de demander en premier temps nos dirigeants actuel aux odieux scandales que de demander a Sonko ce que tu dis comme ça.vous il y a une chose que vous ne connaissez pas même une caution d un milliard je dis bien le peuple vas donner pour Sonko t inquiet.et le but que Sonko nous dirrige c est lui qui ont n a confiance et point barre.


  7. Momo

    Thiey MimRew ???????? SONKO mofiy djohè deppass kou beug Macky è consort johla xaliss dinero ???????????? fo tapper dure sur L8 ,affair bu graw


  8. Ousmane Mbaye Noreyni

    vraiment vous faites rire les senegalais on a cotisé pour la campagne de sonko bokouna on a envoyer de l’argent pour la campagne ils y’a des jours ou sonko arrivee pas a ce deplacer conard


  9. Zapi

    Ce gars est, comme le dit souvent Barth, un imbecile double d’un idiot heureux.

    Sonko n’etait pas le seul a aller a l’election presidentielle et pourquoi diable doit-il etre le seul a justifier le financement de sa campagne.

    Finalement, ces imbeciles de suiveurs ne rendent pas service a Macky.


  10. charles

    OU SONT PASSÉS LES MILLIARDS PRÉVUS POUR L’ASSAINISSEMENT DES PARCELLES ASSAINIES SANS ASSAINISSEMENT?.

    MONSIEUR,C’EST LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE DE MACKY SALL QUI DONNE DES RECEPISSES À DES ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES.

    EN PLUS IL Y’A LE GENRE.

    C’EST QUOI L’ACTE-CONTRE-NATURE ???


    • Breluit

      Franchement et eux fane lagnou dieuler khaliss pour leur campagne. Walla être au pouvoir veut dire avoir les moyens pour faire campagne. Ils n’ont qu’à demander à sarkozy


Laisser un commentaire