Senego TV: Simon s’attaque violemment aux « révolutionnaires Facebook »

Trop c’est trop ! La situation, que vivent les noirs en Libye déplaît Simon. Au micro de Senego, le rappeur clash les dirigeants africains qui ont laissé passer toutes les formes d’esclavage en Afrique.

Annonces

Pour lui, la traite des noirs en Libye doit juste être un prétexte pour abolir une bonne fois pour toute, l’esclavage en Afrique. Dans ce face to face, l’activiste s’attaque aux internautes qui ne font que critiquer sur les réseaux sociaux. « Les révolutionnaires Facebook et twitter n’ont qu’à descendre sur le terrain au lieu de se cacher derrière le clavier à ne rien faire« .

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Cheikh Oumar Drame

Tu est un tresor digne fils de son pay noble poser est explicite de bas-bord a tris-bord qu’elle fierte tu est SIMON pour un pays qui se glorifie de ses dignes fils d’ici est la de par le monde merci mon frere merci

Ibrahima

Je t’adore mon frère…ty es un digne fils

Omar sarr

Très bien dit jambar je suis contente de toi Simon big respect

laye

Waay yaw wakho fi dara ….yaw dangua am saa opinions les autres aussi. ..yen wakh rek ngen fi neke. …critiks goes and comes around man. …yaw yaay dara. ..ngay wayaan si sa bir wakh. …what the fuck you guys just getting mash up by the same Media that makes you famous in senegal. …shut the bloodklat man….be fucking real or shut it…

Publier un commentaire