PUBLICITÉ

Senego TV : Pourquoi l’Etat ne reconnaît pas ses erreurs? (Assane Samb)

Pourquoi l’Etat n’a pas une grandeur de reconnaître ses erreurs? Une interrogation à laquelle le professeur Assane Samb tente d’apporter des réponses, lors du point de situation mercredi sur le covid-19 sur Senego TV. 

Le gouvernement construit des hôpitaux mais…

Pour le Pr Samb, renforcer le plateau médical reste une urgence pour un pays comme le Sénégal. “L’Etat ne reconnait pas ses erreurs. Il faut savoir à un moment donné reculer pour mieux sauter. C’est vrai le gouvernement construit des hôpitaux, mais cela ne suffit pas. Il faudra renforcer le plateau médical afin d’avoir une autonomie sanitaire.”

Ce politicien Sénégalais…

Sur la malice des politiciens, il professera : “Le politicien Sénégalais en général a une façon malsaine de faire la politique. Le constat est clair. Pendant les campagnes électorales, les candidats font tout pour séduire la population, promettent du miel, mais une fois élu, changent de discours.”

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
2
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video 1wugg9e1cji
    1:10 - 13/07/2020 Travaux Mosquée de Tivaouane, “Il faut se passer du petit-déjeuner”, dixit le Khalife
  • E1E029E8-C1AB-4A74-889C-9D4DDC639BA1 0:33 - 13/07/2020 Le Havre-PSG : Idrissa Guèye premier parisien à avoir rendu un hommage à George Floyd
  • NICE VS TOULOUSE 23:57 - 12/07/2020 Mercato : Torino aurait déjà formulé une offre pour Malang Sarr…
  • junior bouly sambou tfc 23:48 - 12/07/2020 Arrêt des compétitions: Le Syndicat des footballeurs regrette la mise à l’écart des joueurs