Publicité

Senego Tv- Pape Diouf: "Je n'ai pas attendu l'appel de Macky Sall ou de l'Apr pour chanter le TER"

Depuis la sortie de sa nouvelle vidéo sur le Ter, Pape Diouf est devenu l’artiste le plus critiqué sur le net. Pour certains internautes, le chanteur ne devait en aucun cas composer un morceau sur le train de Macky Sall car, il est un porteur de voix. A cet effet, au micro de Senego,  le lead-vocal de la Génération a apporté des éclaircissements sur son choix de chanter Train Express Régional. 

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Vraiment il est temps que les sénégalais changent de mentalité. Le TER n’appartient pas à Macky Sall. Il faut être vraiment limité pour penser ainsi. Macky Sall partira un jour et nous laissera toutes ces réalisations au Sénégal. Il ne va pas les mettre dans une malette et partir avec. Et les réalisations de Me Wade ? Il les a amenées avec lui. Réveillez vous, et marchez avec le reste du monde.


  2. Rafna

    senegal mo metti, le seul pays où quand on est artiste on n’a pas le droit de soutenir un homme politique (en l’espece tel n’est pas le cas sakh) et apres ce sont les memes qui nous parlent de democratie….


  3. sam le pirate

    ? Ne le critiquer pas pour sa prise de position en faveur de Macky ndakh boybi sourgueu Youssou N’Dour donc fouu ce dernier diriger ses yeux bouffa pape kholoul tatam tangg! ?


  4. ALMOUDDO

    PAPE DIOUF YOUSSOU NDOUR RACINE SY LES LUTTEURS EL HADJI DIOUF

    TOUS LES TRAITRES LACHES

    LE PEUPLE VAINCRA ✊

    NOUS SOMMES LE PEUPLE

    MACKY SALL DEGAAAGE ???


Laisser un commentaire