Publicité

Senego TV - Modou Diagne Fada: "Lamb ji oubina, Macky va gagner avant le 1er tour"

Modou Diagne Fade, leader Ld/Yessal, à la tête d’une coalition, participe au Cicad au lancement officiel de la campagne de parrainage du candidat Macky Sall.  »

« L’opposition est dans son rôle, si elle juge qu’il y a des irrégularités, elle peut saisir la justice. Mais cela ne veut pas dire qu’elle obtiendra gain de cause », balance-t-il tout de go.

Publicité

Pour le lancement de la campagne de parrainage de son candidat, Macky Sall, la démarche est légitime pour lui, et aucune loi loi ne dit le contraire. « Lamb ji oubina, on va collecter le maximum de parrainages pour gagner avant le 1er tour ». Une manière pour M. Diagne de montrer à l’opinion que Macky Sall a remporté les intentions de vote avant le 1er tour.

 et

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

42 commentaires

  1. Ne soyez hypocrite et arrêtez vos injures car plus que convaincu Maky que je n’ai jamais supporté Gagnera la présidence 2019 et législative bien sûr alors conservez cet écrit….


  2. faye

    Sans profession. Un grand tricheur et nafekh.Tu es loin d’être un modèle pour la jeunesse. Ce Fada n’a rien travaillé dans sa vie. Des opportunistes qui profitent de l’argent du contribuable.


  3. Preuve que les instruments de la fraude sont déjà sur place en commençant par les faites valoir qui se sont précipités lundi passé pour tromper le peuple en voulant faisant du cinéma que le peuple est d’accord sur le parrainage hors qu’il n’y avait que le Benno Tass yakar.


  4. C’est vraiment honteux de la part de ce rien du tout car n’ayant même pas le courage de ses idées et pour une fois farba Senghor a raison quand il le traité de vendu mais il verra que la haine viscérale qui est en lui n’ébranle personne.


Laisser un commentaire