Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Macky menace les incompétents, Aliou Sall pas candidat, mais, Demba Bâ et Papiss Cissé faussaires. Le point de l'actu de ce mardi sur Senego

Macky Sall donne des assurances, mais…: la mine sereine, le ton franc, le président de la République a fait un survol, sans complaisance, de l’ensemble des questions soulevées par les voix des travailleurs.Le président de la République estime qu’il va trouver des solutions pour les disparités salariales dans la Fonction publique, améliorer la situation des plus performants et renvoyer ceux qui ne font rien.

Publicité

A quoi joue Aliou Sall? Les réactions qui ont suivi la déclaration du maintien de sa candidature faite samedi dernier ont poussé Aliou Sall à repréciser sa pensée. Le Coordonnateur de l’Apr a affirmé qu’il n’est pas prêt à défier son frère, contrairement à ce que certains propos émis de part et d’autre laissent croire.

Publicité

Blanchiment de fraude fiscale aggravée: les enquêteurs du Fisc britannique ont pu formellement établir que les internationaux sénégalais Demba Bâ et Papiss Demba Cissé ont bénéfié d’un système de fraude fiscale aggravée et de blanchiment de fraude fiscale aggravée grâce à des agents véreux. L’affaire a connu un autre rebondissement avec l’entrée en scène du parquet national financier français qui a procédé à une série de perquisitions et de placements en garde de vue.

Khalifa Sall à l’écoute: jour de vérité pour Khalifa Sall et ses co-prévenus dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. C’est aujourd’hui que la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar va statuer sur leurs demandes de liberté provisoire. Si leur requête n’aboutit pas, ils vont encore croupir en prison.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire