Senego Tv – Me El Hadj Diouf: « Rien ne sera plus comme avant dans le dossier Khalifa Sall » – Regardez.

Me El Hadj Diouf s’est prononcé sur le procès de Khalifa Sall et Cie accusés pour blanchiment de capitaux, détournement de deniers publics, à hauteur de 1,8 milliard de francs CFA, d’escroquerie sur le denier public et d’association de malfaiteurs, qui s’est ouvert ce jeudi a été reporté au 3 janvier prochain.
L’avocat qui s’est constitué pour la défense du maire de Dakar estime que le tribunal ne pouvait que renvoyer le procès car les droits de Khalifa Sall sont demeurent continuellement violés. Au micro de Senego, l' »avocat du peuple » n’avait aucun doute sur le renvoi du procès et estime que rien ne sera plus jamais comme avant dans le dossier Khalifa Sall.

4 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    AVEC ASSANE DIOUF VOUS DISEZ DU N IMPORTE QUOI MAIS LA FIN EST CONNUE ET LE CAS DE KHALIFA SALL SERA LA MEME CHOSE .
    HIER CONTRE UN VOLEUR ,AUJOURD HUI AVEC UN VOLEUR .
    SHOW REK SHOW REK

  • bass

    Diola pourtant nekona avocat etat deh bayilen tok sen clavier gnou faylen nguen di wakh rek

  • Moussa

    Me soit un peut modeste c’est pas toi qui as renvoyer le procè et que yaw dangaye yakhal khalifa ak sa wakh dioubari t’a jamais gagné de procès lingaye wakh gueumoka khamnaniou lépp montakh nioulaye moytou

  • aminata.samb

    Tu étais avec Maky et tu avais même avoué lors de ce procès que c’est grâce à toi que l’état avait gagné et c’est avec étonnement qu’après les senegalais t on entendu demander au président Maky Sall de gracier Karim Wade maintenant maître je voudrais te demander pourquoi tu es si versatile quelle différence il y a entre Khalifa et Karim qui tout aspirent à être candidats à la magistrature suprême tous les sont des adversaires redoutables pour maky sall toute la différence d’après le tableau de comparaison c’est la crei et la cour correctionnelle mais tu as cru à la culpabilité de Karim et dire Khalifa est innocent? Activisme ou fumisterie? Soubanalah!

Publiez un commentaire