(Senego TV) Lutte: Lac de Guiers 2 demande pardon pour son poulain, Aliou Sèye 2

Lac de Guiers 2 demande la clémence pour Aliou Sèye 2. Son poulain a écopé de 6 mois de suspension après la scène de violence entraînant le saccage de l’arène nationale lors de son combat contre Niakh Diarignou qui, pour sa part, a eu un an ferme.

Lac 2 se fait l’avocat de Aliou Sèye

Dans un entretien exclusif accordé à Senego, le Diato de Walo a plaidé pour Aliou Sèye 2. « C’est un jeune très poli. Il n’est pas coutumier des faits. J’invite le CNG à revisiter ses combats. Il a toujours montré le bon exemple. On demande à notre père Alioune Sarr d’alléger sa sanction, même si c’est 2 mois, c’est bon », a confié Lac de Guiers 2, avant de rappeler que le lutteur de son écurie « est un soutien de famille ».

Sanction

Pour rappel, le bureau du Comité national de gestion (Cng) de lutte a suspendu le lutteur Niak Jarinu et son écurie pour un an ferme. Et son reliquat a été aussi confisqué. D’après Thierno Ka, deuxième vice-président du Cng, jusqu’au 11 février, le lutteur et son écurie ne peuvent avoir de combat. Cela veut dire qu’aucun lutteur de l’écurie Thiaroye Mbollo ne sera autorisé à avoir un combat, jusqu’à cette date.

 

Un commentaire

  1. charles

    CLEMENCE,TINEMA,NON ÇA NE MARCHE PAS.IL FAUT DONNER DE BONS COUPS POUR VAINCRE LA PRESENCE DE CERTAINS DANS CETTE SOCIETE.

Comments are closed.