PUBLICITÉ

(Senego TV) Lutte: Lac de Guiers 2 demande pardon pour son poulain, Aliou Sèye 2

Lac de Guiers 2 demande la clémence pour Aliou Sèye 2. Son poulain a écopé de 6 mois de suspension après la scène de violence entraînant le saccage de l’arène nationale lors de son combat contre Niakh Diarignou qui, pour sa part, a eu un an ferme.

Lac 2 se fait l’avocat de Aliou Sèye

Dans un entretien exclusif accordé à Senego, le Diato de Walo a plaidé pour Aliou Sèye 2. « C’est un jeune très poli. Il n’est pas coutumier des faits. J’invite le CNG à revisiter ses combats. Il a toujours montré le bon exemple. On demande à notre père Alioune Sarr d’alléger sa sanction, même si c’est 2 mois, c’est bon », a confié Lac de Guiers 2, avant de rappeler que le lutteur de son écurie « est un soutien de famille ».

Sanction

Pour rappel, le bureau du Comité national de gestion (Cng) de lutte a suspendu le lutteur Niak Jarinu et son écurie pour un an ferme. Et son reliquat a été aussi confisqué. D’après Thierno Ka, deuxième vice-président du Cng, jusqu’au 11 février, le lutteur et son écurie ne peuvent avoir de combat. Cela veut dire qu’aucun lutteur de l’écurie Thiaroye Mbollo ne sera autorisé à avoir un combat, jusqu’à cette date.

 

Aliou Seye Lac De Guiers 2
Annonces

Un commentaire

Charles

CLEMENCE,TINEMA,NON ÇA NE MARCHE PAS.IL FAUT DONNER DE BONS COUPS POUR VAINCRE LA PRESENCE DE CERTAINS DANS CETTE SOCIETE.

Publier un commentaire