PUBLICITÉ

Violence dans l’arène: Niak Jarinu et Alioune Sèye 2 lourdement sanctionnés

Le Comité National de Gestion de la lutte sort le cravache! Réuni hier pour sa réunion hebdomadaire, au Stade Léopold Sédar Senghor, le bureau du Cng a pris la décision de suspendre le lutteur Niak Jarinu et Alioune Sèye 2.

Suspension…

Le bureau du comité national de gestion (Cng) de lutte a suspendu le lutteur Niak Jarinu et son écurie pour un an ferme. Et son reliquat a été aussi confisqué. D’après Thierno Ka, deuxième vice-président du Cng, jusqu’au 11 février, le lutteur et son écurie ne peuvent avoir de combat. Cela veut dire qu’aucun lutteur de l’écurie Thiaroye Mbollo ne sera autorisé à avoir un combat, jusqu’à cette date.

Problème…

 » Le lutteur Alioune Sèye 2, même s’il a reçu un jet de quelque chose n’avait pas à chercher à régler son problème. Donc il est suspendu 6 mois ferme pour avoir essayé de régler, alors qu’il y avait les superviseurs », poursuit M. Ka.

Bagarre…

Khadim Samb avait organisé un gala de lutte avec un grand combat qui a opposé Eumeu Sène Jr à Bour Sine, ce dimanche. Et avant ce duel, Alioune Sèye 2 et Niak Jarinu devaient disputer le combat spécial. Mais le combat s’est terminé en queue de poisson car le lutteur Alioune Sèye a été blessé après le déclenchement d’une bagarre causée par l’accompagnateur mystique de Niak Jarinu qui lui a versé de l’eau.

Cng Sanction
Annonces

(2) commentaires

Gtv

Reliquat confisqué pour quelle raison ?
Loudoul sathieu khaliss diambour meunou gniouko

Charles

GTV,FAIT DES EFFORTS UN TOUT PETIT PEU.MERCI.

Publier un commentaire