Publicité

Senego Tv - Le message de Macky Sall à tous les chefs religieux... Regardez !

Le président sortant, candidat de la coalition Benno bokk yakaar (BBY), Macky Sall, s’est engagé dimanche, à Tivouane, pour la poursuite du travail entamé dans le cadre de la modernisation des cités religieuses.

« Le président de la République doit être à côté des familles. Nous allons continuer à travailler pour la modernisation des cités religieuses « , a-t-il dit en wolof.

Publicité

En meeting à Tivaoune, le président sortant a rendu hommage aux familles religieuses pour leur rôle dans la « cohésion et la stabilité » du pays.

Le candidat de BBY dit appartenir à toutes les familles religieuses. Il a salué le rôle des familles religieuses, musulmanes et chrétiennes, au Sénégal.

Publicité

« Grâce à elles, le Sénégal est épargné par le terrorisme et le radicalisme », a souligné le président sortant. Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

55 commentaires

  1. Transparence totale

    OPERATION FAXASS : Les objectifs

    1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .

    Zéro pression sur les magistrats.

    2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs

    de la République .

    3 – Une autorité indépendante pour organiser

    l’élection présidentielle .

    4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la

    suppression du parrainage .

    5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .

    6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les

    sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le

    fichier électoral » sur leur CNI .

    7 – La libération de tous les détenus politiques .

    8 – La satisfaction au plus vite des revendications

    des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .

    9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des

    universités privées .

    10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui

    a fini d’étrangler les entreprises locales .

    Ceux sont les exigences des citoyens sénégalais pour une transparence totale dans ces

    Présidentielles . Et ramener le calme et la sérénité dans le pays à la gloire de notre démocratie


    • kone

      On ne construit rien à la place, mais tout ensemble. Tout est prioritaire dans ce pauvre pays. Macky a construit beaucoup d’écoles et de centres de santé. Il faut quitter Dakar pour s’en rendre compte.


  2. khadimo

    Nafikh deeeg.. on appel ca ban diakhle il est MACKY. Et les chretiens et aux animistes du Senegal il les oublie.. Un appel a pied on dit ca.. C honteux MACKY.


  3. Appartenir à toutes les familles religieuses…wakhou nafek… assumez comme DIOUF ki a dit ne pas être dans les confréries ou comme WADE qui ést mouride ou Senghor qui est catholique ou Idy qui est mouride ou ISSA qui est Tidiane ou SONKO ibadou….. Macky arrête ton jeu de sournois tricheur calculateur…IL FAUT ETRE COURAGEUX ET ASSUMER TES POSITIONS… MAIS CE QUI NOUS INTERESSE CEST PAS APPARTENANCE RELIGIEUSES OU CONFRERIQUE MAIS UN PR INTEGRE HONNETE JUSTE PATRIOTE ET UNIFICATEUR


  4. Les mourides ont construit sur fonds propres de la communauté plus de 80 résidences dans le monde et sans compter les résidences de TOUBA. SANS ÉTAT. MACKY ON TE DEMANDE EAU ASSAINISSEMENT ÉLECTRICITÉ INSFRASTRUCTURES SOCIOSANITAIRES SÉCURITÉ EMPLOI ETC. ET TON FAUX PROJET DE MODERNISATION DES VILLES RELIGIEUSES..


  5. Macky gni ande akk mome beugueu gnon seulement leurs intérêts personnels Macky n’est pas bon sur ces sept année il beaucoup gaspillait l’argent du Sénégal et partissans les détournement sont nombreux il n’a qu’à allez ce froutre on est fatigués avec ce type


  6. En plus cest juste divisions et rivalité entre les confréries… opération de charme..toi même tu n’y crois pas…la résidence que tu as faite à tivaouane n’a pas regle le problème du chômage de ses jeunes…TU NE CONNAIS PAS LA PRIORITÉ POUR LE SÉNÉGAL…


  7. Ce programme est anarque contre productif budgetivore et contre productif….je demande au prochain PR de mettre fin à ce programme de corruption des talibe ….CE QU’IL FAUT CEST MODERNISER TOUTES LES LOCALITÉS DU PAYS. EAU ASSAINISSEMENT ÉLECTRICITÉ INSFRASTRUCTURES DE BASE… LAISSE LES CONFRÉRIES GERER LEUR MOSQUÉE ET RÉSIDENCE..ETAT PEUT JUSTE CONTRIBUER… WASSALAM


  8. Dou yafi wakhone ni serigne saliou ak wa touba yeup ay citoyen ordinaire laniou tay guanane niotax terrorisme amoule senegal té lolou deug la bouko fetele nak fene foudoule touba ndax serigne touba moko ligueye dou kenene bayil serigne bamba miguaye wouteule morome macky sall yow wero dagua ame problem khel souf thimmmm


Laisser un commentaire