Publicité

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine avertit Tanor: "Nous ne tournerons jamais le dos à un pouvoir que Dieu a choisi d'installer"

A quelques jours du Gamou de Tivaouane, les hommes politiques rendent visite à la famille religieuse de Tivaouane. Et après Macky Sall, le leader du Ps  s’est rendu dans la cité religieuse où il a été reçu par le porte parole du khalife. Le religieux lui a signifie son soutien au pouvoir et à Macky Sall. « Nous ne tournerons jamais le dos à un pouvoir que Dieu a choisi d’installer. Nous sommes toujours avec ce pouvoir là, mais ne nous empêche pas de reconnaître nos amis », a dit Serigne Abdoul Aziz Sy dans les colonnes de l’As.

Par ailleurs le porte parole du Khalife des Tidianes a dit tout le respect qu’il voue au Secrétaire général du Parti socialiste. Cela, explique t-il, c’est parce que Tanor est un homme de paix et que tous actes qu’il pose vont dans le sens de la paix. D’ailleurs avertit le chef religieux: « Qui prendra le pouvoir par les armes, le perdra par les armes. »

Publicité

Le Gamou sera célébré le samedi 3 Janvier 2015.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. resh

    yaw khallis rek damarouss ndakh yaw junior ta pa honte g jamé comenté mè tey il l falé amo rousoukay d regard toi Dan’s une glace ta oublier kan wade t donnè ds valises


Laisser un commentaire