Senego TV: «Le Cusems dérange par ses méthodes de lutte, ses valeurs et ses convictions»

Senego TV: «Le Cusems dérange par ses méthodes de lutte, ses valeurs et ses convictions»

Les délégués  départementaux  et membres du directoire  du Cadre unitaire des enseignants du moyen et secondaire (Cusems), sont réunis en conseil national, ce mercredi  autour du thème «évaluation de la  plateforme  revendicative  et vie du syndicat». Et les camarades de Abdoulaye Ndoye disent se battre pour la revalorisation et la réhabilitation de la fonction enseignante.

2 COMMENTAIRES
  • ndiqgg

    du n'importe qoi.pour avoir la meme indemnite,il fallait faire les memes etudes.bcoup d'entre se eont arrete au bac.tres peut ont la licence.personne n'honore son quantum horaire.vous vous absentez tout le temps pour aller donner des cours particuliers a dakar.pourqoui n'avez-vous pas poursuivi vos etudes jusqu'au doctorat.l'n'ya que l'argent qui les motive.ils sont decouvert.maintenant la balle est dans le camp du gouvernement.un gouvrnement doit utiliser la carotte mais aussi parfois le BATON.
    les heures qu'ils restent a la maison a ne rien faire,ne seront pas payees.diangale pas-fayou pas.

  • rep

    mais toi NDIQGG arrête de nous parler de diplôme cela ne signifie absolument rien du tout …sans eux toi même tu n'aurait pas de diplôme… même s'ils sont sous diplômés comme tu le pretend , ils sont la clé de l'emergence voire du developpement et tes propres enfants seront façonner par ces hommes et femmes …. so arrêtons et respectons nous un minimum….

Publiez un commentaire