PUBLICITÉ
ablaye diouf sarr 4 - Sénégalais se soignant à l'étranger : Les éclairages de Diouf Sarr

Sénégalais se soignant à l’étranger : Les éclairages de Diouf Sarr

Abdoulaye Diouf Sarr s’est invité mardi, dans le débat sur les autorités qui se soignent à l’étranger. Selon le ministre de la Santé et de l’action sociale, cela ne doit pas être lié à une pauvreté du plateau médical national.

Lever l’équivoque sur une question qui taraude l’esprit de nombre de Sénégalais, voila ce à quoi le ministre de la Santé et de l’action sociale s’est attelé. Interpellé par la presse, il rejette toute corrélation entre les Sénégalais qui vont se soigner à l’étranger et une pauvreté du plateau médical dans les hôpitaux du pays. Abdoulaye Diouf Sarr de vendre, pour étayer son propos, l’Hôpital principal de Dakar (HPD) qui, à ses yeux, est bien équipé, avec un personnel au professionnalisme reconnu.

Question de choix

Si beaucoup de Sénégalais condamnent leurs compatriotes qui s’envolent souvent pour se soigner hors de chez nous, le ministre Diouf Sarr, loin des critiques proférées, ça et là, assure que les concernés ont le droit et la liberté de choisir là où ils veulent subir leurs soins médicaux.

Rappel

La pléthore des cas de compatriotes allant se soigner hors du pays est alarmante. Même si, si d’aucuns guérissent grâce à l’expertise occidentale et rentrent saufs au bercail, d’autres par contre, y perdent la vie et rentrent les pieds devant, conservés dans une bière. Toujours est-il que les commentaires n’ont d’égale que la prolifération des cas.

Abdoulaye Diouf
whatsapp 192
Annonces

(21) commentaires

Fall

Même lui en personne si jamais il tombe malade il ira se soigner à l, extérieur

Cheikh Tidiane Diene

La plupart des sénégalais qui vont en France pour se soigner partent en cabine et reviennent le plus souvent en soute dans un cercueil. J en connais une dizaine qui sont revenus en soute dans des cercueils .

Demba Dian

Tu peux le jurer devant DIEU?

Démkéy

Bon franchement moi si je tombais gravement malade j’irais à l’étranger pour me soigner, je resterais pas crever dans ces hopitaux où il manque de tout avec des docs pas du tout pros

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Mamadou Moustapha Faye

Toi tu es nuisible à la societe

Deff Degg

Mentirossaaaaa Mentirossaaaaa Mentirossaaaaa

Mamadou Moustapha Faye

Diouf sarr travaille pour la nation et toi tu es parasite

Mamadou Moustapha Faye

Chacun ce qu il merite

Diop Deug

Ce gas ne connais rien à la santé il a une grande gueule seulement

Vieux

Je recommande à celui qui les moyens d’aller se faire soigner ailleurs on a de talentueux médecins mais le plateau est tres pauvre sérieux wouniou ay sathie laniou et

Choix Personnel ?

Mauvaise réponse Mr Diouf Sarr. 95% des Senegalais n’ont qu’un seul choix: Senegal ou la Mort. 99% des politiciens, hauts fonctionnaires et hauts dignitaires n’ont qu’un seul choix: Tout sauf le Senegal, aux frais du Senegal. Seuls les riches travailleurs privés ont un vrai choix.

100 Ans Maxi

Heureusement qu’il y a une limite naturelle à la vie sinon nos riches hommes politiques resteraient des siècles pour épuiser leurs milliards cachés.

Lamine

Tous les senegalais ,du president au plus pauvre doivent se soigner au senegal .

Samb Modou

Liguen divakh niolenko ganakham mankhavma dandoul rous khama waye limavor gor amousi vaye nitt ngue niotekivoul tous

Bon Voisin

Wakho fi c est l état même qui prend en charge les frais médicaux et les billets d’avion .n importe quoi

Seydi Thiam

now enciens presidents resident ou on tous residès a l’etranger a cause de la bonne perfomance du system de santè de la France, d’ou, une tres bonne esperance de vie.

Seydi Thiam

L’une des raisons pour laquelle nos enciens presidents resident ou ont tous residè a l’etranger, est la bonne perfomance du system de santè en France, d’ou une esperance de vie tres elevees.

Diop

Les gens ont raison d un côté parce qu ils voient mal des membres du gouvernement se faire soigner à l étranger.Moi je dirai que la santé n a pas de prix ni de frontière

Big Kamala

C faux si tous les moins nécessaire qu’un à dans nos hôpitaux les ministres n’irait pas en France pour se soigner il faut pas prendre l’argent du contribuable pour détruire et les pauvres citoyens non pas 1000f pour acheter le médicament sagna à dit la vérité il doit être libéré

Alassane Ndour

Vladimir Poutine a l’Afrique
L,Afrique n’est qu’un cimetière pour l’Africain comment développer un cimetière
Nos dirigeants ou entrepreneurs africains devient riche il envoie son argent et son or en suisse
Il se rend en France pour un traitement médical
Il investit en Allemagne
Il achète à Dubaï
Il consomme des produits chinois

Publier un commentaire