Téléchargez l'appli SENEGO
Sénégal – Zambie : Les Lions renouent avec la victoire

Sénégal – Zambie : Les Lions renouent avec la victoire

Sans souffrir le Sénégal s’est imposé face à la Zambie, pour le premier match de préparation en perspective des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Lions ont fait le job en première période en marquant 3 buts, avant que les Zambiens ne réduisent le score au retour des vestiaires.

Le film du match

Le Sénégal a montré un meilleur visage face à la Zambie. Les Lions ont très tôt maîtrisé le match en causant d’énormes problèmes à la défense Zambienne. Déjà à la 20e minute Sadio Mané transforme un penalty obtenu par Ismaila Sarr. Neuf minutes plus tard, Krépin Diatta est à la conclusion d’une belle action collective entre Gana Gueye, Sadio Mané et Ismaila Sarr. Ce dernier fermera le festival de but à 2 minutes de la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, les Zambiens sont revenus avec de meilleures intentions. Ils trouvent la faille sur la première action de jeu par l’intermédiaire de Chanda Dominic qui trompe Alfred Gomis de la tête, après un coup franc excentré, bien exécuté.

Un match bien maîtrisé par Aliou Cissé qui aura trouvé la formule adéquate, suite aux critiques lors des deux derniers matchs des Lions. Sadio Mané et sa bande se sont offert une véritable démonstration que ce soit dans la construction comme dans la finition.

123
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires