Sénégal ou Belgique : Noah Fadiga n’a pas encore fait son choix

Fils de la légende sénégalaise Khalilou Fadiga, le latéral droit Noah Fadiga sort de sa première saison en tant que titulaire avec l’Heracles Almelo en Eredivisie.
Né en Belgique mais forcément lié au Sénégal, le joueur de 22 ans a été interrogé sur son futur choix de sélection. Et, pour l’heure, le fils du héros de la génération 2002 ne promet rien aux Lions.
«Tout le monde connaît l’histoire de mon père, j’ai de l’affection pour le Sénégal, ma deuxième patrie dans laquelle je retourne chaque hiver et où l’on m’a demandé de choisir les Lions. Ce ne sera pas facile (de faire un choix). Je dois y réfléchir, en parler à mes parents, mais ce sera mon choix», a expliqué Noah Fadiga dans les colonnes du journal belge La Dernière Heure.
Tu pourras aller renforcer les belges, la sélection nationale du Sénégal est saturée en ce moment
danguay khaar boula bélgique convokéwoul ngani senegal togal begouniou
Il faut demander d’abord à SADIO. Si tu viens où pas. C’est lui qui signe les autorisations pour entrer à l’équipe national. Et c’est aliou cisse qui fait le teste. En plus yaw boy. On a besoin d’un vrai guerrier. Fii amoule serrale. Ok
Oooooh. C’est comme si on a un problème de joueur. On aime ton papa. C’est un gaide ndiaye. Il nous a régalé. Mais boy yaw moom. Tu n’es pas spécial. On a les plus grandes joueurs du monde. C’est à toi de courir derrière. Mais pas aliou cisse. Que tu viens ou pas. C’est pas urgent
Les commentaires sont fermés.