Publicité

Sénégal : L’OM n’avait pas souhaité le départ de Pape Gueye à la CAN !

Vainqueur de la CAN 2021 avec le Sénégal, Pape Gueye a remporté le premier trophée de sa carrière. Pourtant, le départ du milieu de terrain à la CAN 2021 n’aurait pas été souhaité par son club : l’Olympique de Marseille.

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’OM aurait préféré conserver son milieu de terrain, notamment en raison du lourd calendrier des Phocéens durant la compétition africaine.

Publicité

De plus, le joueur de 23 ans a décidé d’opter pour la sélection des Lions de la teranga quelques semaines avant le début de la CAN et club olympien n’aurait pas forcément apprécié.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. papis

    EN TOUT CAS Y A UN FAIT MARQUANT RETOURNER TOUS A REGARDER COMMENT KOULIBALY REGARDER MO SALLAH AU PILO FACE KOULIBALY A DEJA JOUE LE MATCH ALLER DE LA COUPE DU MONDE KHAMGUÈNE NAPPE EN WOLOF KOULIBALY DA NAPPE MO SALLAH EN LE REGARDANT SANS RIRE MO SALLAH A PEUR DE KOULIBALY REGARDER BIEN


  2. Papis

    Qu’ils aillent au diable ces marseillais. Je suis un grand fan de l’OM mais je n’apprécie le comportement des dirigeants envers les joueurs sénégalais. Ils sont entrain de se faire détester par les férus africains du club. Le PSG leur a donné une leçon de vie.

    Ici c’est Paris !


Laisser un commentaire