Sénégal-Football : Le sort du coach Aliou Cissé connu…
Le sélectionneur national, Aliou Cissé, va entamer sa dixième année à la tête de l’équipe nationale. L’annonce a été relayée par nos confrères de LeSoleil, il a prolongé son contrat.
« La récente prolongation de son contrat jusqu’à la Can 2025, au Maroc, renforce son statut de technicien le plus capé au niveau continental. Aujourd’hui, son principal défi est d’insuffler une nouvelle dynamique à l’équipe pour la maintenir au haut niveau« , écrit la source.
Après la Can décevante en Côte d’Ivoire, Aliou Cissé a conservé son poste. Récemment, la Fédération sénégalaise de football (Fsf) lui a accordé sa confiance jusqu’à la Can 2025, au Maroc. Son principal défi sera de ramener l’équipe au sommet, avec une nouvelle génération de joueurs qui commence à émerger et qui demande à être bien utilisée.
Ils sont toujours en porte à faux avec la population
Toujours insultez intelligence de la population. Cissé n’ est jamais un entraîneur de niveau mondial. C’est le gouvernement de Macky Sall qui ne renvoyer ce minable parce que il lui doit beaucoup de chou
Félicitations a Aliou Cissé et surtout merci pour la fédération sénégalaise vous avez assuré et le majorité des Sénégalais sont avec vous