Lors de la première journée des phases de groupes des éliminatoires de la CAN 2025, le Sénégal a fait match nul 1-1 contre le Burkina Faso. El Hadji Diouf, ancien international sénégalais et membre du staff des Lions, a commenté les sifflets du public après la rencontre.
Tout avait bien commencé pour le Sénégal avec un but de Sadio Mané à la 16e minute. Cependant, les Étalons burkinabés ont réussi à égaliser en fin de match grâce à Ousseni Bouda, dans le temps additionnel (90e+5).
El Hadji Diouf a abordé le résultat final en soulignant qu’ils auraient préféré commencer par une victoire. Il a précisé que
Le mal du match c Nicolás Jackson
Il faut savoir quitter a temps
Aliou a fait son temps Il à bcp de chances et baraka. La CAN a ete gagnée aux tirs aux buts
Rien que sur ce match on voit quil joue contre nature: nous avons deux bons arrieres gauche il met un demi centre a leur place; Habib Diarra excellent relayeur joue milieu excentre. Ismaela Sarr attaquant joue milieu excentre
Vouloir faire jouer les joueurs a dautres postes que dans leurs clubs est fou , pretentieux pour ne pas dire plus. Cest le club qui forme le joueur et non le selectionneur qui na pas ce temps.
Bref jai toujours dit que le Senegal ne tirera jamais au maximum le potentiel de ses joueurs faute dun bon coach.
Nous n’aurons plus la baraka de 2022 si on continue avec Aliou Cisse
Le Sénégal a tout sauf un entraîneur