PUBLICITÉ
lions 1 - Sénégal-Burkina: S'imposer pour se relancer dans ces éliminatoires

Sénégal-Burkina: S’imposer pour se relancer dans ces éliminatoires

Les Lions du Sénégal, en regroupement depuis lundi dernier à Saly,  préparent activement leur double confrontation contre le Burkina Faso et comptant pour les 3e et 4e journées des phases de groupe qualificatives pour le mondial 2018.  Les matches auront lieu, ce samedi 2 à Dakar  et mardi 5 septembre à Ouaga.

A cette occasion, le coach national  s’est dit prêt . « Nous avons les joueurs au complet à l’exception de Biram Diouf qui a déclaré forfait pour des raisons de blessure (Ndlr: blessé au genou). C’est un match assez important que nous devons gagner pour retrouver le leadership du groupe. Mais nous savons très bien que le Burkina a une belle équipe, et nous estimons que pour pouvoir aller à la Coupe du monde, il faut gagner tous ses matchs. C’est ce que nous allons essayer  faire samedi afin de pouvoir bien voyage sur Ouagadougou », confie Aliou Cissé au quotidien Le soleil.

Les coéquipiers de Sadio Mané retrouvent la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor, ce vendredi, pour une dernière séance d’entraînement.

Aliou Cissé Coupe Monde
Annonces

Un commentaire

12Gainde

Pourquoi prendre air Burkina pour le match retour l’avion présidentiel est fait pour ça

Publier un commentaire