Sénégal-Burkina Faso: Les « Etalons » tiennent en échec des « Lions » sans griffes

Le Sénégal affrontait le Burkina faso ce samedi au stade Léopold Sedar Senghor. Une rencontre qui s’est soldée par une prestation décevante des Lions qui ont pourtant démarré tambour battant la partie.
Avec un Ismaila Sarr bien en jambes, les Lions partent à l’assaut du camp adverse. Mais au fil des minutes, le Sénégal baisse du rythme. Les joueurs d’Aliou Cissé manquent terriblement d’efficacité surtout dans l’exécution des coups de pieds arrêtés.
A cela s’ajoute un manque d’animation offensive avec un Sadio mané très transparent. L’unique occasion très franche est à mettre à l’actif de Moussa Sow, alors que’à deux reprises les Burkinabé ont manqué d’ouvrir le score par la faute d’un excellent Khadim Ndiaye.
Au retour des vestiaires, les Lions continuent de jouer sans mordant avec un jeu décousu. Malgré les changements effectués avec la rentrée de Balde Diao Keita et Pape Alioune Ndiaye, la machine n’est toujours pas huilée. A six minutes de la fin du match Kalidou Koulibaly est expulsé pour cumul de carton jaunes.
Le match se terminera sur ce score nul et vierge. Rendez vous dans quelques jours pour le match retour à Ouagadougou.
amsatou on laisse les étrangers travailler mais jamais nos compatriotes. laissons lui le temps
c est seulement de changer le Coach alioune cisse est bien mais sa place c est adjoint
vos paroles sont dures ! souvenez vous en s’il se qualifie… drôles de supporters opportunistes
je prefere les matchs de navetanes. Aliou cisse le metier d entraineur c est pas pour toi. Ton equipe type c est quoi. Diao balde remplancant contre le burkina. les joueurs senegalais a part sadio coulibaly kara gana balde et sow n ont le niveau de jouer en coupe du monde. c est l une des pires prestations de l equipe nationales et on voyait cela venir.
sadio mane ne peut pa tout faire il ya trp de joueurs de bas niveau ds cet equipe .
on devrait arreter lefoot au senegal cest l eternelle commencement.
Khadim ndiaye bravo
cette equipe na pa d âme de jeu on dirait ds joueurs de navetanes.
cette equipe ne veut pa aller en coupe du monde et n ira pa osi en russie.
cette equipe ne veut pa aller en coupe du monde et n ira pa osi en russie.
cette equipe ne veut pa aller en coupe du monde et n ira pa osi en russie.
avec ça ngene beugue dém ak entraîneur nawetane bi.khamoul touss
vraiment amou léne entraîneur meunoule utiliser joueurs yi.solution bi ma guiss moye oute un vrai entraîneur déf k adjoint .cisse vrai patriote le beugue na Sénégal wayé xam xam bi mo déss.
Sénégal dou dème un stade mal éclairé des images de la télévision nationale de merde(mal cadrées) c ça le Sénégal emergent
moi je préfère Adama MBENGUE A CISS
Mardi les joueurs doivent prendre leur responsabilité pour GAGNER le MATCH et espérer VOIR la RUSSIE…car ALIOU EST TROP FRILEUX
fo les encouragés pourtant il son bien joué donc bravo
nous avons été notre propre adversaire le retour avec une bonne défense et un bon milieu de terrain et devant un attaquant qui peut peser sur la défense burkinabé je pense que nous pourrons les surprendre et pourquoi CHEIKH NDOYE N’A PAS JOUÉ?
moi je fus un grand fan et défenseur de A CISSE..Mais au vu de la prestation de l’équipe je suis déçu..pauvre tactiquement et techniquement.. …animation offensive apport. NUL des excentrés..système ultra défensif…cette Équipe manque de personnalité et ne mérite pas le MONDIAL!!!
le senegal jouera contre ouakam, preparez vous
way!!! pour les chats de la teranga c tjrs comme ça, pas la peine d’avoir confiance en eux, on sans fou: au Sénégal il y a que des femmes qui sont braves qui donne au font kouma weidiii dinala bolei ak assane Diouf…..