Can 2025 : Le Sénégal bute sur le Burkina Faso

Le Sénégal rate son entrée dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Face au Burkina Faso, les Lions ont été tenus en échec par les Étalons avec un score de 1-1.
Le Sénégal bute sur les Etalons du Burkina Faso. Aliou Cissé et ses hommes qui ont pourtant ouvert le score dès la 14e minute grace à Sadio Mané ont concédé l’égalisation à la dernière minute du match (95′).
Devant son public, le Sénégal a manqué son rendez-vous
L’équipe d’Aliou Cissé a très bien démarré la rencontre avec un pressing haut qui a fini par payer à la 14e minute de jeu. Après une récupération de Nicolas Jackson à l’entré de la surface Sadio Mané s’est présenté seul devant le gardien. L’attaquant d’AL Nasser n’avait plus qu’à ajuster son tir pour tromper le gardien et donner l’avantage aux Lions (1-0). Face aux multiples tentatives de réaction des Etalons l’équipe sénégalaise a peiné à reprendre la possession.
Au retour des vestiaires, les Burkinabé sont repartis sur les mêmes bases en monopolisant le ballon. Malgré les entrées en jeu de Habib Diallo, Lamine Camara et d’Ilmane Ndiaye, le Sénégal n’a jamais réussi a reprendre le contrôle de cette rencontre. Entres maladresse et déchets techniques, l’équipe d’Aliou Cissé semblait manquer d’arguments face à des Etalons qui y ont cru jusqu’au bout.
Le travail acharné des burkinabé a fini par porter ses fruits à la dernière minute. Sur coup de pied arrêté, le Burkina Faso a égalisé à la 95e minute de jeu, après une remise de la tête de l’attaquant burkinabé.
Le Sénégal cède la première place au Burundi
Un match à oublier pour Aliou Cissé et ses hommes qui cèdent la première place de la poule au Burundi. un Burundi qu’ils retrouveront, lundi, dans le cadre de la deuxième journée.
Diomaye prendre ses responsabilités et limoger cet imbécile de Aliou Cissé
Pourquoi il persiste dans son système de jeu?Aliou cisse fait ce qu’il veulent il n’y a personne pour le rappeller à l’ordre.
C’est pas un nul mais une défaite . Je constate que depuis quelques années le Sénégal ne pas avoir une équipe type a chaque match une nouvelle équipe jusqu’à quand ???
Attention, souvent c est pas l’entraîneur. Comment gagner quand tu ne transforme pas tes occasions.Avec Jackson, on sera éliminé. Il rate des buts qu’il pouvait marquer les yeux marqués. Sans buts on ne gagne pas. Il doit revoir sa copie. C un footballeur mais pas un grand joueur.
Macky est parti avec sa baraka.
Sacrifice humain c’était ça sa spécialité.
Le Sénégal avait deux problèmes à résoudre,Macky Sall et Aliou Cissé Sonko a réussi à nous dégager Macky il ne reste que Aliou Cissé
Comment on veut apporter de l animation ds le jeu tu sors Ismaila Sarr pour faire entrer Ismail jakobs en laissant Illiman Ndiaye sur le banc jusqu’à 3mn de la fin du match
Le problème c ‘e st de classement de piston.ça use la défense.en gagnant la can en 2022 L’ équipe jouait avec ces 2 latéraux.
Fini le senegal gagnera plus rien
Ton classement est mauvais.cela fatique tes trois défenseurs.tu n’ à jamais gagné une grande avec ce classement on te connais avec 4 défenseurs en remportant la can 2022.Radio mané avait critiqué ce classement les journalistes t’ avait posé la question sur c critique tu répond aux journalistes Sadio est ton jeune frère. Laisse ce classement de piston sinon le senegal de tout perdre
Si JAMAIS l’ entraîneur revient avec son 4- 4 -2 ou 4 -3 -3 a la place de Ce classement piston 3-5 -2. Ce classement fatigue la defense qui sont que 3 joueurs au finish il s encaissent le but de la dernière minute.
L’attaque aurait piu marquer au moins trois but en 1ere mi-temps .Nous avons une très bonne défense. Le reste est croche et faible. Idem le système de jeu décousu et inefficace. Il faut reconnaitre que Alioune Cissé a atteint ses limites et totalement son niveau d’incompétence
Aliou ne va jamais démissioner avec 35 millions par mois hors avantges et en cela appuyé par les deux politiciens corrompus à la tete de notre fédération que sont Abdoulaye Seydou Sow 100 mille logements et Augustin Senghor qui etaient renforcés par le tyran qui a fui
Il faut une manifestation de grande ampleur pour que le tres limité Cissé quiette l’équipe
Aliou ne va jamais démissioner avec 35 millions par mois hors avantges et en cela appuyé par les deux politiciens corrompus à la tete de notre fédération que sont Abdoulaye Seydou Sow 100 mille logements et Augustin Senghor qui etaient renforcés par le tyran qui a fui
Il faut une manifestation de grande ampleur pour que le tres limité Cissé quiette l’équipe
Sabotage ou aliou est devenu fou
Tel gouvernement telle équipe nationale
On a la poisse depuis un certain temps, faut revoir ce pays rien ne va
il ya un risque que le senegal ne se qualifie ni en coupe d’afrique,ni en coupe du monde ,la fin de aliou cissé et de cette génération est toute proche
Na katadayam bay sounou equipe waye qui dafno Nara elimine coupé d’Afrique ak coupé du monde Sofia dèm
Certes il mérite tous les honneurs mais force est de reconnaitre que Aliou cissé a atteint ses limites
Bien sûr Varsi, c’est le constat de tout le monde
La chance n’est plus avec le Sénégal depuis l’avènement du duo chat noir-violeur
Tête vide et malhonnête
Tes parents devront avoir pitié de toi