PUBLICITÉ
tite 1 - Sénégal/Brésil : Tite encense Sadio Mané

Sénégal/Brésil : Tite encense Sadio Mané

Le Sénégal a fait match nul, un but partout devant le Brésil aujourd’hui à Singapour. Après la rencontre le sélectionneur brésilien n’a pas tarit d’éloges pour le Sadio Mané.

Le numéro 10 sénégalais

Pour Le sélectionneur de l’équipe nationale du Brésil, le numéro 10 sénégalais « est un joueur très mobile, agile, habile. Je lai vu s’entraîner avec Liverpool ici. Au bord du terrain que vous voyez là-bas.  A l’entraînement, on découvre un joueur agile, mobile, vertical. »

Le choix

Tite estime ainsi que  « c’est pourquoi je l’ai choisi comme troisième au monde. » Avant d’expliquer plus amplement son choix  lors de la dernière élection pour le trophée FIFA THE BEST. : « Un peu plus tôt, j’ai mentionné Salah mais lors de la saison dernière, il a été efficace. Mon vote n’était pas de savoir qui est meilleur, mais qui a fait la meilleure campagne ».

Sénégal-Brésil Tite
whatsapp 644
Annonces

(7) commentaires

Sidy Mbacké

Hello comment ça marche pour

Okgo Ciss

Ce parceque tu joue avec le Sénégal pour dire ca

Mbodji Fouta Goly Mbodj

Mane c dieux ki la donne la force pas fifa

Ali Jaafar

Sane est un joueur formidable il fait bien son travail il est sérieux dieux lui a donné tout bonne continuation vive le Sénégal sans oublier les lions du Sénégal

Mansour

Senego ragaléne Yalla et ayez du respect pour vos internautes. Vous prenez l’article qu’a ecrit le Journal les ECHOS avant du match et vous dite qe c’est aprés que Tité l’a dit. Doul rekk

Mansour

Senego respecter au moins vos internautes et arretere de reprendre les articles du journal les Echos.

Mansour

bande d’embecile

Publier un commentaire