Sénégal – Botswana : Diafra Sakho déclare forfait pour le match de cet après midi

Sénégal – Botswana :  Diafra Sakho déclare forfait pour le match de cet après midi

Les Lions ont livré hier leur dernière séance d’avant-match sans Diafra Sakho. Selon une source proche de la « Tanière », ayant assisté à la séance qui s’est tenue à huis clos, l’attaquant de West Ham avait des ennuis de santé.

« Diafra ne s’est pas entrainé hier. Il a senti à nouveau des douleurs à l’épaule, il ne peut même pas se déplacer. Cela explique qu’il ne jouera pas », apprend-on de ladite source. Selon elle, la douleur est telle qu’il devrait déclarer forfait.

La déception est sans doute grande pour Diafra Sakho, qui avait la possibilité d’exploser à Dakar pour son premier match avec les Lions.

En dehors de cette absence, d’autres joueurs qui se sont distingués lors des dernières sorties pourraient rester sur le banc. En effet, on peut s’attendre aujourd’hui à voire une équipe sénégalaise remaniée contre le Botswana . La qualification étant déjà acquise, Giresse tendrait à « donner la part belle » aux joueurs qui n’ont pas eu à évoluer lors des dernières sorties. D’autant plus qu’il n’aura plus de match officiel avant la Can pour mettre ces derniers à l’épreuve.
Waa sports

4 COMMENTAIRES
  • wade70

    Attention il faut que les joueurs arrêtent de se marabouter il faut que l,encadrement veuille sur ca ,le cas de DIAFRA SAKHO me rappelle celle de Habib Beye contre le TOGO en 2004

  • kupukala

    On a toujours « marabouté ». Avons-nous déjà gagné un titre majeur grâce au « maraboutage »? Simple questionnrék nak!

  • jax

    Il ne faut pas Etre parano car Diafra avait déjà mal à l’épaule depuis son choc avec Joe Hart(gardien de Man.City).
    Malheureusement au Sénégal,le prétexte du maraboutage est un outil passe-partout.

  • youga

    jax bjour ta encor rézon kome g tjour dit khana néne dfatoule dara dakhe lo wakhe gnouni li dou néne

Publiez un commentaire