Sen’Eau : La réplique salée de la Direction générale à Guy Marius Sagna… (Senego Tv)

La déclaration de Guy Marius Sagna sur la crise qui sévit la Sen’Eau n’a pas été du goût de la Direction générale de ladite société. Ndiaya Diop, directeur des relations publiques de la Sen’Eau demande au coordonnateur de Frapp France Dégage d’adopter une posture de l’équilibre.
La réplique
Après avoir indexé les grévistes, Ndiaya Diop a aussi répondu aux accusations de Guy Marius Sagna, le tout nouveau député, venu soutenir la cause des travailleurs. « Guy Marius Sagna n’a pas du tout été équilibré. Il a écouté une seule partie. Ce n’est pas son rôle. S’il veut avoir les bonnes informations, il devrait venir nous voir. Nous ne fermons pas la porte. Mais, nous lui demandons d’être beaucoup plus équilibre dans le traitement« , a-t-il déclaré, dans un entretien avec Senego.
Question d’équilibre…
Le porte-parole de la direction de la Sen Eau ajoute : « ce qu’il a dit concernant les stagiaires est complétement faux. Il n’a pas les bonnes versions. Nous lui demandons de revoir sa démarche.«
Rappel
« Savez-vous que Suez précarise les travailleurs à SEN’EAU avec près de 400 stagiaires payés 60.000 FCFA par mois au lieu de recruter des travailleurs avec des salaires en bonne et due forme ? Savez-vous que jusqu’à présent le contrat d’affermage est secret et que même les travailleurs de la SEN’EAU ne l’ont jamais vu? Savez-vous que les travailleurs de la SEN’EAU ne siègent pas au conseil d’administration ?« , a écrit Guy Marius Sagna.
Regardez
our classmate’s mother makes $71 an hour on the internet and she has been unemployed for eleven months.. the previous month her pay was $12616 working on the internet for 3 hours every day. go tohttps://www.rich.slate74com
Ndiaya sétal yalla si linga wakh AG linga nékké. Bilay dée amna
Guy Marius sagnia n’est rien d’autre qu’une grande gueule un chien de garage il aboit mais ne mord pas.
Quelle méchanceté gratuite et bête à la fois. Dénigrer de la sorte un responsable… parce qu’il a osé balancer les contrevérités de ce Bissau-guinéen de Guy… activiste vulgaire, arrogant, prétentieux et surtout insolent.
Dans quel pays sommes nous ?
Plus personne n’a le droit de critiquer les gens de Pastafara… c’est terrifiant ça !
Toi-même tu n’as pas mérité ta place, on sait tous comment tu as débarqué là-bas
et alors qui le merite ?toi? vas y
Non pas moi, voyons. Ce poste devrait être octroyé sur la base d’appel à candidature et non donné à un n’diaya Diop qui a passé tout son temps à dénigrer Maître Wade sournoisement et qui a fini par être récompensé à ce poste. Il est très loin d’être le meilleur et son mentor n’a pas fait mieux que Wade.
Les commentaires sont fermés.