Publicité

Sen Tv et Zik Fm suspendues : "Le monstre a encore sévi contre le groupe D-Média"

Le CNRA vient de prendre une décision illégale, extrêmement grave portant suspension de la diffusion des programmes de la SEN TV et de ZIK FM du jeudi 31 mars 2022 à 18 heures au dimanche 03 avril 2022 à 18 heures.

Cette décision abjecte, totalement disproportionnée, irrationnelle et illégale, traduit la folie du régime de Macky SALL, dont l’objectif inavoué est e démantèlement et la « mise à mort » d’une entreprise de presse, dont la ligne éditoriale, dérange au plus niveau, le régime moribond de Macky SALL.

Publicité

Tous les démocrates et citoyens sénégalais attachés à la démocratie, au pluralisme et à la liberté d’information doivent se mobiliser pour défendre le groupe D-MEDIA, victime d’un acharnement et d’une tentative d’intimidation d’un régime en débandade qui vit ses derniers mois.

L’heure est grave: les sénégalais sont appelés à se mobiliser et à sortir massivement dans la rue pour soutenir le GROUP MEDIA.

Publicité

La presse doit apporter un soutien franc, entier et sans faille au GROUP DMEDIA, victime des pratiques staliniennes, d’une époque révolue.

Personne ne peut accepter la liquidation d’un Groupe de presse (D-media), qui emploie des centaines de sénégalais (des pères et mères de famille) et participe à l’essor économique et social de la nation.
Macky Sall est un risque pour les libertés et représente un énorme danger pour l’état de droit et la stabilité du SENEGAL. Cet homme (un apprenti dictateur incompétent ) qui a perdu tous ses repères ne peut plus continuer à gouverner le SENEGAL.

Il faut arrêter le MONSTRE (un régime en débandade qui vit ses derniers mois).

IL FAUT RESISTER ET FAIRE FACE A CETTE BANDE DE MAFIEUX.

Seybani SOUGOU

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. ghost

    Vous êtes vraiment fumistes. Le CNRA est une institution et son role est d’assurer la régulation de l’audiovisuel sur la base du Code régissant ce dernier! On ne peut pas transgresser les règles et chialer comme une tapette quand la sanction tombe! Assumez vos positions


  2. adam vice hopt

    Il ya une réglementation en matière de presse! Malheureusement ahmetaidara est un animateur et non un journaliste et son Boss bougane tanéwuko sinon ils auraient su qu’il sont en train de violer des dispositions du code de régulation de l’audiovisuel!! Le Pr n’a pas le teemps de bougaan il ne représente même pas 1% de l’électorat!! Et pourtant il ne paye mm pas ses impots…..


  3. ghost

    Tout les patrons d’entreprises ont l’obligation de payer l’impot!! Les services du fisc ont employés tout les moyens pour lui permettre d’étaler ses arriérés sur une certaine durée!! Cela n’a rien a voir avec le président!! Quel etait le score de bougane aux dernières élections??? Vous êtes vraiment Pitoyables!! Il n’a qu’a aboyer de hue a Dia il va payer????????‍♂️


  4. Com's IBG

    Il faut être un imbécile pour prendre de telle décision laquelle n’a aucun sens.Il parle de revue de presse et pourtant Ahmed Aidara pouvait être affecté à animer une émission dans laquelle il pourra libre de dire tout ce qu’il veut.


  5. Com's IBG

    Que Bougane fait un constat d’huissier et porte plainte pour décision autoritaire et illégale entraînant des préjudices graves pour le bon fonctionnement d’une entreprise et évaluer les dommages et intérêts à 2milliard


  6. Com's IBG

    la dictature ne passera pas.Comment on peut interdire à un journaliste de faire des commentaires par rapport aux titres des journaux dont il fait la revue,alors qu’il n’inquiète personne ni tenir des propos diffamatoires.Dans quel pays sommes nous.Ce doungourou laudateur et plumitif des régimes politiques est là pour faire le sal boulot en direction des élections de 2024.Il veut terroriser les médias libres et indépendantes.D’alleurs à Walf ils sont envahis par la peur.Les récentes sorties de Moustapha Diop semblant amadouer l’APR dans l’affaire Sonko, prouvent cela.


  7. AMATH THIAM

    Temps que l autorité ne sévit pas contre ces délinquants qui se permettent de tout faire dans ce pays et ensuite occuper les médias pour dire des bêtises à longueur de journée prétextant la démocratie, nous allons droit vers l anarchie donc la CNRA a bien agit car si ce Mr Aidara avait le CESTI son comportement ne serait pas comme tel


Laisser un commentaire