Le Conseil national de Régulation l’Audiovisuel (CNRA) a suspendu les signaux de la télévision et de la Zik fm suite à la résistance du Groupe D-Média d’inviter le journaliste Ahmed Aïdara, à changer sa façon de faire les revues de titres et presse, après sa mise en demeure restée sans effet. A cet effet, la députée Mame Diarra Fam monte et créneau et dénonce cet acte. Elle invite Macky Sall à arrêter Babacar Diagne, président du Cnra, qu’il considère comme un retraité.
La colère noire
« Mr le Président Macky Sall faites arrêter Babacar Diagne le retraité pendant qu’il est temps !!!!Vous n’avez pas besoin de roublard et ce messieurs en est un, M. le Président ! En quoi le travail de M. Ahmed Aidara le dérange à la Sen TV ?? », s’interroge Mame Diarra Fam, sur sa page facebook.
Le rappel
La députée ajoute : « M. le Président c’est une démarche même à encourager. Les maires doivent avoir un travail au lieu de faire leurs pratiques ! Racine Talla n’est-il pas maire et DG de la RTS ?? NON il faudra arrêter Babacar Diagne Nak ! », a-t-elle écrit.
mercie mame diara toute la diaspora et derriere toi que dieux vous protege
Une comédienne devant les caméras doko sakh khamé mouy nirol mouss nii moi ndaw si dafma rek sofff
Folle et ignare c pourquoi on ta battu plate couture khellou dof
TU ASTRAHI LES SENEGALAIS D ITALIE