La plateforme Chemin de la libération lance, à partir de ce mardi, une Semaine rouge pour exiger la libération de tous les détenus, dont Ousmane Sonko
Les citoyens sénégalais sont invités à porter des vêtements rouges, des bracelets de libération pour exiger la libération de tous les détenus politiques, dont Ousmane Sonko.
Une Semaine Rouge qui démarre à partir de ce mardi 24 octobre, et qui sera bouclée le jeudi 26 octobre.
Occasion également pour la plateforme composée, entre autres, de responsables du FRAPP, du SNP et de PASTEF de dénoncer les bavures du régime du Président Macky Sall, le refus de la DGE de remettre des fiches de parrainage au leader de Pastef, mais aussi de se battre pour le respect de l’Etat de droit au Sénégal pour la préservation des acquis démocratiques.
Dans cette dynamique, une journée de mobilisation est prévue le samedi 28 sur toute l’étendue du territoire et dans la diaspora.
Par ailleurs, la plateforme de lutte pour la libération des détenus politiques dénommée « chemin de la libération » a rendu visite aux familles des détenus.
Chaque jour là justice se meurt dans ce pays. On a en face de nous des autorités qui volent nos biens impunément
2024 est l’année propice pour y remédier en faisant le bon choix durant les élections.
Gueum sa Bopp le bon choix
Libérez les détenus politiques
Bougane2024
La couleur nous rappelle la tenue de sweet beauty, string rouge source des problèmes de pastef. Un bas ventre qui ne supporte pas le rouge
Laisser vos claviers et venez nous rejoindre dans le terrain, on va en finir une bonne fois. Trop c’est trop, on est tous esclaves de Macky Sall, ça suffit nous allons arracher notre liberte.piurquoi Macky Sall n’a pas peur d’être le sacrifice du peuple et vous vous avez peur d’être le sacrifice de Macky ? Seuls les nobles personnes sont invitées, les captifs peuvent rester dans lombre.bon entendeur salut
vas-y si tu veux moi , ainsi que la majorité silencieuse préférons vous regarder vous faire gazer.
J’en appelle à tous les jeunes et autres citoyens de ce pays, refusez de vous faire tuer pour les beaux yeux de ces piliticards de merde, qui ne vont jamais manifester s’ils savent qu’ils risquent leurs peaux, et encore moins envoyer leurs enfants.
Noble initiative .
khanna ayy sacrifiss nguènnn sokhlloo watt?
Nioune nékunu ay sacrifice sou kéne sonko yafa déme jay sa bop assume tes propres responsabilités aussi 😂
N’oubliez pas de porter de caleçons rouges également! Je suis juste déçu, que vous le faites sur 2 jours! Pourquoi pas jusqu’au jour des élections en février 2024? Bandes sans couilles!
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .