Publicité

Sélection nationale : La réponse favorable du Sénégal à l'appel du joueur du PSG

Le souhait de Abdou Diallo est exaucé. Le Sénégal lui donne le feu vert pour gambader comme il le voudra dans la Tanière. Le défenseur central du PSG a récemment toqué à la porte de la sélection sénégalaise.

Réponse favorable

Publicité

Le vice-président de la Fédération Sénégalaise de football (Fsf) a répondu favorablement à l’appel du pied de Abdou Diallo (24 ans), joueur parisien. Saer Seck dit prendre au sérieux cet appel.

« Oui, je peux vous certifier que les appels du pied ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Au moment opportun, des décisions seront prises», a-t-il  rassuré, selon l’Aps.

Publicité

C’est avec plaisir

« Je prends les choses étape par étape, je me concentre à faire du mieux que je peux en club, et le reste suivra et j’accueillerais la chose avec grand plaisir. Aujourd’hui, oui, je peux opter pour la France ou pour le Sénégal, mais aujourd’hui, on ne m’a pas choisi », avait souligné, en novembre dernier, le défenseur central du PSG, Abdou Diallo.

Le dernier mot à Aliou Cissé

Donc, la balle est dans le camp de Aliou Cissé, sélectionneur de l’équipe nationale, qui pourrait appeler Abdou Diallo, dans un avenir proche.

Ancien international Espoirs français (16 sélections) et ex-capitaine des Bleuets, le défenseur central du Paris Saint-Germain, Abdou Diallo (24 ans), pourrait jouer la prochaine Can.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. pap

    ce gars là commet beaucoup d’érreurs surtout au niveau de la relance,si on lui met la pression il a des problèmes pour trouver des appuis,sincèrement je ne le vois pas arborer le maillot national,avec l’état des pelouses africaines,je ne crois pas qu’il puisse rassurer avec sa manière de défendre et de relancer


  2. Issa Ba

    Je le suivais depuis Dortmund c’est un bon défenseur très intelligent avec une bonne marge de progression.

    C’est vrai que depuis son transfert au PSG il a perdu un peu de confiance du fait qu’il est barré par les Cadors.


Laisser un commentaire