PUBLICITÉ
» » » »

Sédhiou : Wally Seck interrompt son concert pour gérer la sécurité des enfants

Wally Seck draine une foule immense à chaque fois qu’il joue dans les régions. Pour preuve, le Faramareen a dernièrement rempli le terrain de football de Sédhiou. Conscient de la fragilité des enfants, Wally a un moment interrompu son show pour réorganiser leur sécurité.   

Chanson

Dans son dernier album « Symphonie, Wally Seck a dédié un morceau aux enfants. Dans « Yobaneté », le chanteur adresse un message aux parents sur les droits des enfants.

Protection

A Sédhiou, il a fait un geste qui prouve son attachement à l’égard des mômes. Pendant que ces derniers suivaient sa prestation sur scène, Wally a arrêté son concert pour demander à la sécurité d’amener tous les enfants devant le podium afin qu’on ne les bousculent pas.

Voir cette publication sur Instagram

 

Ndeysan aka beugue khallé 😭

Une publication partagée par L’AMBASSADEUR OR PAIR ® (@faramareen_medianews) le

Sédhiou Wally Seck
whatsapp 2006
Annonces

(2) commentaires

Placide

Pfff…

Cat

Vu le cachet qu’il s’est palpé, il peut faire plus que chanter…un peu de compassion, pour ne pas dire : – pourquoi vous gamin sont pas couchés à cette heure très très tardive…
les autres musiciens du vendredi soir, et de l’autre scène, non pas pu faire de même, puisque 3 h de retard, calés à 3 h du matin avec un public, une centaine, composé d’ados de 16 ans et de jeunes adultes.

Pour info, ces autres musicos comme l’ONS et les guinéens ont été logés dans des conditions déplorables, dormir par terre sur des vieux matelas sans draps, mal nourris, et un cachet individuel pour 3 jours égal au salaire d’un vendeur ambulant…loin, très loin du cachet en million de Waly seck, ainsi que les VIP logés dans tous les hôtels réquisitionnés pour eux uniquement..
Mais bon !!!!

Publier un commentaire