Publicité

Sédhiou contaminé au covid-19 : Un premier cas communautaire... venu de Louga

La région de Sédhiou a enregistré, ce lundi, son premier cas positif au coronavirus. Le patient  âgé d’une quarantaine  d’année, était à… Louga,  il y a de cela quelques jours.

Si le coronavirus encercle le Sénégal, c’est parce que  certains ne respectent pas  l’interdiction de circulation interurbaine. Sédhiou vient d’être contaminé au covid-19. Et son premier cas, issu de la transmission communautaire, est un animateur. Il était à Louga récemment.

Publicité

A rappeler que Kaolack a enregistré son second cas positif au coronavirus lui aussi issu de la transmission communautaire, ce dimanche. Le patient âgé de 45 ans et résidant aux Hlm Bongré, était venu à Dakar le week-end dernier.

Ces deux cas de coronavirus posent encore le problème de la circulation interurbaine malgré les restrictions.  L’Etat doit prendre des mesures plus fermes face à cette situation.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. master

    le cas de kaolack c’est pas vrai . l’homme qu’on parle de ce dimanche n’est pas de kaolack il est de Dakar travail au banque a Dakar . il habite a thies . il etait a kaolack il y a de cela plus d’un mois en conger. Pourquoi voudrez l’attribuer a kaolack?


Laisser un commentaire