La région de Sédhiou a enregistré, ce lundi, son premier cas positif au coronavirus. Le patient âgé d’une quarantaine d’année, était à… Louga, il y a de cela quelques jours.
Si le coronavirus encercle le Sénégal, c’est parce que certains ne respectent pas l’interdiction de circulation interurbaine. Sédhiou vient d’être contaminé au covid-19. Et son premier cas, issu de la transmission communautaire, est un animateur. Il était à Louga récemment.
A rappeler que Kaolack a enregistré son second cas positif au coronavirus lui aussi issu de la transmission communautaire, ce dimanche. Le patient âgé de 45 ans et résidant aux Hlm Bongré, était venu à Dakar le week-end dernier.
Ces deux cas de coronavirus posent encore le problème de la circulation interurbaine malgré les restrictions. L’Etat doit prendre des mesures plus fermes face à cette situation.
le cas de kaolack c’est pas vrai . l’homme qu’on parle de ce dimanche n’est pas de kaolack il est de Dakar travail au banque a Dakar . il habite a thies . il etait a kaolack il y a de cela plus d’un mois en conger. Pourquoi voudrez l’attribuer a kaolack?