« Le manque d’emploi des jeunes est réel à Sédhiou« , a déploré Anta Babacar Ngom. La présidente de l’Alternative pour la relève citoyenne (ARC) et ses camarades de la Coalition Samm Sa Kaddu étaient, ce samedi dans ladite localité où elle a promis de défendre les intérêts de la région.
« Nous sommes revenus aujourd’hui et ces maux sont toujours là. Le manque d’emploi des jeunes est réel à Sédhiou, l’éducation est un problème dans la région et tant d’autres« , promet-elle de porter leurs doléances à l’Assemblée nationale.
Elle demande, ainsi, de voter le 17 novembre sa coalition qui, soutient-elle, « défendra les intérêts de la région à l’assemblée nationale. Nous allons faire en sorte que les promesses de l’Etat à la population de Sédhiou soient tenues. Il est aussi important de pouvoir contrôler la marche de l’Etat. C’est pourquoi nous demandons à votez massivement la coalition Samm sa Kaddu« .
Même après les élections cette coalition va te trahir. Chérie quitte cette coalition de soulards sinon tu le paiera cher.
Franchement ta place était dans le parti au pouvoir.
Je me demande ce qui t’a poussé à être avec ces vieux caïmans.
Anta que Dieu te protège. Amine
164 députés pour Pastef❤️❤️❤️
Courage à vous la grande coalition !
Anta Babacar défale très attention thi soulard bobo takhawe sa wéte c’est un grand traître
Anta et ton rendez les terrains à ces dignes fils de ndengueler ,comment peut on peut vs faire confiance.
Yéna guena niak liguéy