« Forces de défense et de sécurité et résilience nationale », tel est le thème, cette année, de la fête de l’indépendance du Sénégal ce 4 avril 2022. Lors de son discours à la veille de cette fête, le Président Macky Sall a rassuré sur le programme de renforcement des capacités opérationnelles de notre armée.
Le Chef de l’Etat espère qu’avec la poursuite de ce programme, nos Forces de défense et de sécurité soient prêtes, en tout temps et en tout lieu, pour assurer leur mission de défense du territoire national.
12 nouveaux escadrons de gendarmerie, 11 commissariats de sécurité publique et 3 postes avancés aux frontières ont été créés, en plus de l’acquisition de nouveaux moyens de lutte contre la grande délinquance et la criminalité organisée.
Ces efforts, parmi d’autres, seront maintenus et renforcés, a promis le président de la République.
Vous Insultez Un Mec qui Ne connait mm pas votre existence! Vous n’avez aucune notion de sécurité:intérieur comme extérieur. Vous ne savez rien de votre propre sociologie…. Vous êtes très mal placé pour commenter les propos du Président! Lire dou Leek Khogne!! Li président di déf da soute Seine Khélou Baye
macky menteur sall comme toujour le peuple ta vomi on sent fou de tes chiffres bande de voleur
macky sall bayil féne depuis toujour tu nous donne des chiffres menteur bientot 2024 vous allez dégagé
dafay féne deh macky sal