Sécurisation Police-Gendarmerie : Abdoul Mbaye applaudit l’opération
PUBLICITÉ

Sécurisation Police-Gendarmerie : Abdoul Mbaye applaudit l’opération

Dans un tweet, dimanche, le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), invite à applaudir l’opération de sécurisation police-gendarmerie qui a eu lieu samedi nuit. Abdoul Mbaye suggère que cette initiative soit souvent renouvelée en tous lieux.

« Applaudissons l’opération de sécurisation police-gendarmerie qui a eu lieu samedi nuit. A souvent renouveler en tous lieux« , a-t-il, d’emblée, tweeté.

Malfrat

Selon l’opposant, un malfrat qui ne court aucun risque est un récidiviste en puissance.

Opération de sécurisation 

A la suite de cette opération, 463 personnes ont été interpellées, 2,375 kg de drogue et 27 cornets de cannabis saisis. 156 motos ont été immobilisées et une personne arrêtée pour conduite en état d’ébriété.

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. aminata NDIAYE

    il faut y associer les soldats qui sont dans les camps .2 sorties par semaine

  2. Cheikh Toure

    thiey Abdoul Mbaye

  3. Mamadou Dieng

    En phase avec Mme Aminata pour les soldats. Cependant, aucun doute n’est permis quant à l’efficacité des forces de l’ordre. Le Sénégal a la meilleure police d’Afrique. Il y a peut-être des brèves galeuses car jeunes et inexpérimentées, mais QUE DIEU BENISSE CES HOMMES ET FEMMES tous vaillants et professionnels. Le
    problème se trouve ‘ APRÈS LEUR SACRIFICE ‘ Que faire des invariables et irréductibles bandits. Si la loi du talion prévalait, beaucoup aurait changé et le travail récompensé !!!

  4. Mamadou Dieng

    Merci Mr Abdou Mbaye. Vos reactions encouragent et ne demoralisent pas. Etre reconnaissant c’est apprécier à sa juste valeur ce qui est fait SANS POLITIQUE POLITICIENNE