Le patron de la plateforme Sénégal 2035 à Pikine n’ a pas raté Ousmane Sonko. Selon Ndiawar Paye qui plaide le vote utile pour réélire Macky Sall, c’est le manque d’expérience qui pousse l’ancien des impôts et domaines à attaquer le « Système ».
Ndiawar Paye a distillé son message à travers les rues de Pikine.
« J’invité les militants à bien négocier le virage du 24 février 2018. A faire le bon choix, en votant utile pour la consolidation des acquis et la stabilité du pays. Macky Sall a un bilan élogieux. Lui accorder un deuxième mandat, au premier tour,1 c est au bout du compte, assurer l’émergence du pays, » a dit l’ancien adjoint au maire, face aux promesses irréalisables du Patriote.
« Ousmane Sonko, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, cogne sur tout, en dénonçant un système qui l’a produit et façonné. »
je n’aime pas parlé beaucoup dans les réseaux sociaux mais dès fois il faut réveiller les jeunes qui dorment en lisant le programme de certain de nos candidats j’ai remarquer qu’ils sont en retards trop arriéré je demande la la population SENEGALAISE de voter pour macky car c’est le meilleur candidat
Le système nourrit 1/5 de la population les émigrés 1/5 et les 3/5 la débrouille vive sonko
Sa poche, sa poche, rek
Une déclaration pertinente et objectif. voilà un leader conscient et conséquent des en jeux économiques du pays et de l’avenir de nos concitoyens.
Vive IP&SEN 2035
Vive le Sénégal émergent
Wakhiii doff deugeu!!!