Une trentaine de filles ont été piégées et abusées sexuellement par un dangereux manique qui se faisait passer pour un Européen qui voulait se marier avec une Sénégalaise.
Une trentaine de filles, âgées entre dix huit et vingt ans, ont fait l’objet d’un odieux chantage sexuel après avoir été piégées par le nommé Mamadou Moustapha Diagne, étudiant à la Faculté des sciences et techniques (FST) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Mis à la disposition du procureur de la République, hier, ce « monstre » avait créé deux profils facebook en se faisant passer pour les nommés David Toussaint ou Bernard Bertrand Derthomé.
Afin de mieux ferrer ses proies, il se présente comme un Européen riche comme Crésus et âgé d’une soixantaine d’années. Mieux, il explique à ses contacts filles qu’il en a marre de sa concubine et aimerait finir sa vie avec une belle Sénégalaise. La proie ferrée au fil des échanges, le sieur Diagne lui promet de lui envoyer par Western Union entre 10 et 40.000 dollars pour la « dépanner ».
Ensuite, il passe à la vitesse supérieure en demandant à sa cible, via skype, de le faire jouir. Une fois que la proie s’exécute, Mamadou Moustapha Diagne la contacte sous son vrai visage et l’informe avoir intercepté via le réseau une vidéo ou une photo compromettante qu’elle a envoyé à un vieux « toubab ».
Puis, il menace de rendre public la vidéo à moins que la fille ne fasse l’amour avec lui à défaut de lui verser de fortes sommes. Grâce à ce procédé ingénieux, il a pu piéger et coucher avec une trentaine de filles. Mieux, il les filmait encore dans des positions compromettantes en faisant l’amour avec elles. Lasses de cet odieux chantage, certaines victimes ont saisi la police avant que la Division des investigations criminelles (DIC) n’entre en action.
Les limiers ont pisté et interpellé ce dangereux maniaque grâce à une traque sans merci menée dans le web. Plus de 100 vidéos pornographiques dont les actrices sont les filles piégées et une cinquantaine de photos ont été saisies par la DIC dans l’appartement loué par Diagne. C’est dire qu’il a fait beaucoup de dégâts avant d’être mis aux arrêts.
Libération
Com dit le proverbe Tel es pris ki croyait prendre… cé lapocalypse dé vertus lié o pouvoir incontournabl d largent C fill snt osi nul k la plante d leur pié
Oho nèkh na
Elles n ont eu que ce q elles méritent.qui ne risque rien n a rien
tabassez le bien avant de lui mettre derrière les barreaux à vie
bravo lom c bon pour les filles
triste de nous senegalais. un peuple fortement ancré ds ses croyances religieuses et ki constitue la risée du reste du monde a cause d’une bande de divergondées. education! education!
bien fait pour idiotes , elles croient que c’est comme ça qu’on trouve de l’argent? allez travailler c’est mieux allez faire la boniche s’il le faut pour satisfaire vos besoins et rester digne.
bakhena si djiguéne yi.khaliss rék.
c vremen une honte
A QUOI SERVENT LES DIPLOMES AFRICAINS AVEC LEUR EXPERTISE. POURQUOI NOUS NE POUVONS PAS ETRE COMME LES AUTRES CONTINENTS? GUERROYER, CHANTER, DANSER, LUTTER, PARLER …REK.
cela montre encore une fois de plus la faiblesse de nos filles pour les europeens.bravo diagne,au moins t en auras goute plusieurs sans un centime sorti de ta poche,merci
mais de tout façon ce type est un imbésil
T as raison Arouna
T as Arouna mais les filles senegalais ( non tous les filles senegales) se rend aveugle quand elles écoutent le mots argent ou aller vivre en Europe.
Donc ta mère en fait partie
comment des étudiants soit disent des intellectuels de leur niveau peux être tomber dans le piège de ce escroc moi je pense que si on va a l école c est pour ouvrir le yeux
Les filles doivent aller chercher la signification du mot « DIGNITÉ » et puis elles doivent apprendre a être « DIGNE ».
mai ki moy vayou!
kl monstre mé jiguenn yi holate léne sn boop amna lo hamné haliss diarouko amouléne béne diommm
mais ki moy vayou! il ne le ferait jamais à sa soeur
diagne moy wayou
C’est un bon type. avec les filles d’haujourdh’ui, il fait etre un imbécile comme elles. disons bravo à Diagne.
bakh na si hale wou djigene yi
ohoho