Scandale Miss Sénégal : Jamra annonce une plainte, ce jeudi

L’affaire défraie la chronique dans le pays, encore plus après les propos controversés de l’organisatrice du concours. « Si on l’a violée, c’est qu’elle l’a bien cherché. Après tout, elle est majeure ». Ce sont les mots de Amina Badiane. Une phrase qui ne passe pas après les accusations de la lauréate de Miss Sénégal 2020, Ndèye Fatima Dione qui affirme avoir été agressée sexuellement lors d’un voyage du comité. Ainsi, après avoir dénoncé les propos « scandaleux » de l’organisatrice du concours, l’Ong Jamra a décidé de porter plainte pour apologie du viol, ce jeudi.

Plainte…

L’Ong islamique Jamra qui avait annoncé une plainte pour apologie du viol contre l’organisatrice du concours Miss Sénégal va passer à l’acte. En effet, en alliance avec plusieurs co-plaignants, Mame Mactar Guèye va déposer une plainte ce jeudi.

Action judiciaire…

« Les « SAÏ-SAÏ » à col blanc, qui ne sont pas quitte avec leurs consciences, sont priés de ne pas chercher à entraver l’action judiciaire sur ce sulfureux dossier, qui est une honte nationale pour le Patrimoine Culturel sénégalais. Et qui risque de leur péter à la figure en raison de ses ramifications inattendues », avertit Mame Mactar Guèye.

1 COMMENTAIRE
  • bassirou

    et adji

Publiez un commentaire