Scandale: une fille de Sidiki Kaba insulte des gendarmes et se déchaîne sur eux!

Scandale: une fille de Sidiki Kaba insulte des gendarmes et se déchaîne sur eux!

La fille de Sidiki Kaba s’est défoulée alors comme pas possible sur les Gendarmes de l’Arsenal de la Marine.  Ce, suite à une affaire de photos, révèle le journal Les Echos  dans son édition de ce mercredi.

Selon la source, c’est une histoire de séance de prises de photos qui a mal tourné. La fille du Ministre de la Justice qui, en compagnie de ses camarades, s’était payée le luxe permissif de s’offrir les services d’un photographe vers les coups de 19 heures sur l’embarcadère de l’île de Gorée.

Cependant, renseignent nos confrères, après que celle-ci s’est bien déroulée et que les jeunes filles non contentes des clichés ont refusé de payer.

Mais le photographe saisit la Brigade de l’Arsenal de la marine. Les filles ont été conduites au brigade pour un interrogatoire par les hommes en bleu. Et c’est là que tout à dégénéré.

La fille de Sidiki Kaba qui n’a pas aimé se retrouver derrière les violons au moment de l’interrogatoire d’usage, s’emporte. Devant tout le monde, déchire une à une les clichés et crache du venin sur les éléments enquêteurs.

«Pour des histoires de photos, vous voulez me mettre en prison avec mes amis alors que c’est mon papa qui vous paye. Je ne paierai aucun centime au photographe», a-t-elle balancé à la figure des gendarmes arguant que les photos n’étaient celles voulues.

Serait gardée en vue ou est-elle libérée tard dans la nuit ? mais depuis hier nuit  la fille de Sidiki Kaba était encore, dans les locaux de la Gendarmerie.

12 COMMENTAIRES
  • chico

    Si la fille n’est pas satisfaite des services du photographe, elle a le droit de ne pas payer. Est ce une raison valable pour l’enfermer? Les gendarmes et autres policiers ont l’habitude de maltraiter les gens pour des banalités. deleen atté dëgg

  • sylla

    C pa la 1er fois qu elle se comporte insi il est temps de traité au même pied d’égalité toute les citoyens sénégalais et lui rappel que même son père est payé par se pauvre photographe,avec sa on ne pe qu’ avoir honte de nos otorite

  • lougeul

    Hier c’était le mari de Mimi Toure avec les gendarmes de l’aéroport aujourd’hui la fille de sidiki au senegal la justice est la pour les pauvre

  • lébou

    heur bi bouko fékone tamba dou kata ndeyam tal photo

  • GOR CA WAX JA

    c’est bien normal la république des vainqueurs. jamais on n’a pas connu un ancien droit de l’hommiste aussi infracteur que ce monsieur. votre accident devrait vous aider à savoir que c’est Dieu seul qui est fort. continuez à emprisonner les gens avec un je m’en foutisme sans pareil.

  • Un passant

    Dans tous les cas elle a commis les délits de rébellion et outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions cela suffit largement pour être placé déférer au parquet

  • diss diaz

    Les jaloux pêne perdu il y aura pas de récupération politique. Les gendarmes ont fait leurs travail bravo. Les opposants fermé votre guele vos bouches sort du sang chaque jour enfoirer

  • Verite

    C la governance de Macky Sall,arrogance ,vulgarite

  • Doka Ndao

    Elle est très impolie, il faut la donner une correction et la traiter comme si s’était la fille du pauvre paysans.Elle se prend pour qui, même son père n’est pas au dessus de la loi. A mon pauvre Afrique.

  • sss

    THIEEEEEY LA JUSTICE POUR LES PAUVRES

  • Daouda Gaye de Meckhé

    Revérifier votre information ce n’est pas la fille de Me Sidiki Kaba mais plutôt de la fille de …
    D’ailleurs la fille de Me Sidiki qui l’a connait sait qu’elle ne se fait jamais remarquer parce qu’elle est bien éduquée et elle ne fait pas parti de ces filles à papa.

  • Daouda Gaye de Meckhé

    Revérifier votre information ce n’est pas la fille de Me Sidiki Kaba mais plutôt de la fille de …
    D’ailleurs la fille de Me Sidiki qui l’a connait sait qu’elle ne se fait jamais remarquer parce qu’elle est bien éduquée et elle ne fait pas parti de ces filles à papa.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *