Saudi Pro League – Edouard Mendy reconnait ses difficultés : «Je ne suis pas satisfait de mes performances»

Edouard Mendy en difficultés en Saudi Pro League. Le gardien des Lions du Sénégal ne réalise pas un bon début de saison avec son club, Al Ahli. Il a concédé un total de 13 buts en sept matchs ne réussissant que deux clean sheets.

« Je ne suis pas satisfait de mes performances avec l’équipe et du fait d’avoir concédé de nombreux buts. Je dois encore travailler plus dur. Nous promettons aux fans de s’améliorer », a déclaré Mendy selon Sport News Africa.

Al Ahli Jeddah a été battu vendredi dernier par Al Nassr de Cristiano Ronaldo et Sadio Mané. Le sénégalais a été d’ailleurs décisif sur le premier but en offrant une passe milimétrée à CR7.

Al Ahli occupe désormais la sixième place du classement avec 15 points en sept matches à trois longueur du leader, l’Ittihad Jeddah.

2 COMMENTAIRES
  • Pap

    Edouard mendy est en perte de vitesse totale,il traine une méforme généralisée depuis la finale de la Can contre l’égypte,on dirait un joueur en fin de carrière, Aliou cissé doit beaucoup réfléchir avant de le titulariser pendant la prochaine coupe d’afrique.

  • SUNUGAAL

    Il est en perte de vitesse comme tous ceux qui sont partis en Arabie saoudite attirés par l’appât du gain facile; Mais quand c’est FINI c’est FINI croyez en DIEU pour de vrai et tournez la page d’autres jeunes beaucoup plus talentueux sont déjà en route; WASALAM

Publiez un commentaire