Hier dimanche, le ministre des Sports Matar Ba, était à Maronéme dans le SINE (Sud de la Petite-Côte au Sénégal), pour assister à l’inauguration de la case de santé. Baptisée Keur Mareme Faye Sall, cette structure sanitaire a été offerte par Ibrahima Souka Ndélla Diouf.
Maronéme doté d’une case de santé
Ibrahima Souka Ndélla Diouf, directeur des ressources humaines du ministère de la Santé et de l’action sociale, a consenti beaucoup d’efforts financiers dans la construction d’une case de santé dans le village de Maronéme. Ce dimanche 22 décembre l’inauguration a été faite en présence du ministre des Sports qui a d’ailleurs salué « l’engagement » et la « solidarité » de Souka Ndélla Diouf.
Matar Ba dithyrambique envers Souka Ndélla Diouf
« La politique c’est pas autre chose que se donner et se donner pour l’intérêt du Sénégal. Ce que vous (Souka Ndélla Diouf) venez de faire et ce n’est pas le premier acte, a une particularité. Parce que vous avez montré que vous êtes un homme solidaire et loyal », a d’emblée loué le ministre des Sports.
Il ajoute : « Aider les populations de Maronéme, afin qu’elles puissent se soigner, cela montre que vous êtes une chance pour la population du Sine. Je suis sûr que tout ceux qui sont là prient pour vous. Et soyez convaincus qu’une bonne action ne se perd jamais. »
Suivez la vidéo !
Vive son excellence le president Macky Sall a travers Ibou Diouf Souka ndella et Sine sunu diwane.Merci pour ce beau bijou Keer Marieme Faye Sall Première Dame du Sénégal
L’homme de Fatick c’est Souka Ndélla Diouf
matar ba dioulit dou khéssal
Oui souka ndella est une chance pr fatick mais pas vous matar ba vs qui passe à finacer des taneber et des ndaga mais on va vs degager tu na rien fais à fatick