Samba Sow : Perpétuité requise contre le présumé meurtrier de F. M. Ndiaye

Le Procureur de la République a requis mardi, la perpétuité contre Samba Sékou Sow, le présumé meurtrier de l’ancien vice-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) Fatoumata Makhtar Ndiaye. La partie civile réclame 500 millions de F Cfa en guise de dommages et intérêts pour les héritiers de la victime.

 Le Parquet s’est prononcé après avoir analysé les six versions différentes du présumé meurtrier, rapporte la Rfm. Le Procureur a dénoncé la manipulation dont l’accusé fait montre en tentant de jeter la suspicion sur les responsables politiques dans le département de Pikine.

Guillotine et pendaison

C’est la sanction que mérite le présumé meurtrier, Samba Sékou Sow, selon le Parquet.

 « Crime politique »

La défense, après avoir s’excusée du comportement de son client devant le Tribunal, a plaidé une thèse de crime politique. Me El Mamadou Ndiaye, avocat de Samba Sékou Sow, parle de fait évident et constaté par l’accusé concernant l’assassinat de feu Fatoumata Makhtar Ndiaye. La défense a disqualifié les faits d’assassinat avec barbarie et tentative de vol avec usage d’arme.

1 COMMENTAIRE
  • DRAMÉ

    Birama Thior Senego Toi tu écris en français ou quoi fo diangué… « après avoir sexcusé », « plaide une thèse de crime.. » ect. Un papier très pourri.. Yabaté n’avez-vous pas de rédacteur en chef walla ¿?

Publiez un commentaire