Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Samba Kara Ndiaye interpelle Macky Sall : À qui profite ce besoin immédiat de changer d'avion ?

Samba Kara Ndiaye, président fondateur du parti Nadems, membre de la coalition CX en tournée dans la diaspora afin de remobiliser ses sympathisants et militants pour mettre fin à l’exaspération de la population sénégalaise face aux dérives du président Macky Sall au moment où les désespérés sénégalais ne voient même plus la queue du diable pour la tirer

Ce président, qui a connu comme bon nombre de sénégalais issus de familles modestes, la pauvreté, le dénuement, le désespoir et qui par la volonté divine à accéder au pouvoir avait mieux à faire que d’acquérir d’un nouvel appareil de commandement militaire tel l’avion présidentiel au moment où bon nombre de sénégalais vivent dans le désespoir. À qui profite ce besoin immédiat de changer d’avion ?

Publicité

Dans une logique de communication et d’explication de pourquoi le parti Nadems s’est rallié au Pvd de Serigne Modou Kara Mbacké dans la constitution de la coalition Xarnu Bi uniquement pour servir par la politique de vérité les intérêts des sénégalais de tous bords
Néanmoins, en vue des prochaines élections locales les membres et souteneurs de Samba Kara Ndiaye seront heureux de pouvoir participer aux élections locales.
En aucun cas, et l’unique objectif de toute composition politique aujourd’hui doit être la promotion de la mise en fin du régime de Macky Sall.

Bureau Diaspora Nadems (Nouvelle alliance démocratique du Sénégal )

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. RTT tv45

    Franchement tu es en retard ou simplement hypocrite même les nouveaux nés savent que l’avion du commandement est pour l’institution de la Présidence de la République.


  2. asse

    Voyez- moi ces répondeurs automatiques, sans aucun savoir-vivre, aussi incultes les uns que les autres , qui n’ont que l’insulte à la bouche et qui traînent une tare congénitale : celle de l’intolérance et de la mauvaise foi. M.Ndiaye est connu partout en Europe comme un digne sénégalais qui se bat avec beaucoup de ses compatriotes pour faire avancer notre pays et le sortir de ce guêpier. Vous ne répondez à son analyse que par des insanités et des propos creux et infondés. J’ai pitié de vous parce que vous ne savez pas lire l’histoire. Combien étaient-ils comme vous, qui écumaient les sites et les radios pour défendre Wade et son régime ? Où sont-ils maintenant ? On ne les voit plus, on ne les entend plus. Vous répétez le même scénario parce que vous croyez que votre mentor va résister à la furie du peuple mécontent des pratiques malsaines qui ont cours à l’heure actuelle. Vous ne perdez rien à attendre. Je m’adresse à vous , M. Ndiaye : aux cancres comme ces morveux, répondez par le mépris. Ils ne méritent pas votre colère.


  3. Jean-Malickseck

    Ça profite à toi connard , tu ne le savais pas déjà! Être toujours là à parler de la pauvreté de la famille d autrui c est vraiment insulter ses propres parents! From the Bottom to Up c est ça le mérite d un être humain. Mohammed SWT notre prophète le meilleur des etres Ahmadou Khadim Rassoul Bamba,Baye, Maodo Malick, Maam Limamou, Maam Bou, Abdoulaye Niass et tous nos Chefs coutumiers nous ont montré que la classe sociale d un être humain émane d Allah. Moi je les aime du fond de mon cœur.

    Toi Kara Bathie t as aucun mérite tu as rien crée dans ce bled.Dommage que Lea Sukayna Ndiaye ai un père indigne comme toi qui ne fait Qu écrire.NB: Ce que mes parents sont ne regardent Qu eux j ai besoin que de leurs prières et bonne éducation et ils me l ont inculqué.Max respect à tous les etres du monde sans distinction de classe sociale


  4. Alioune Diop

    cher samba Ndiaye un ami d’enfance du temps de George laout et bassam guomba heureux de te retrouver. ton frère et Ami Alioune Diop toute mes salutations à Elhdj Ndiaye depuis l’Allemagne félicitations


Laisser un commentaire