Publicité

Samaria, coach de Namibie : "Il nous est possible de provoquer un bouleversement contre le Sénégal"

Le sélectionneur de la Namibie, Bobby Samaria, est revenu ce jeudi sur la rencontre avec le Sénégal lors du match aller des éliminatoires du Groupe H de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, samedi à Thiès. Le technicien namibien fonde ses espoirs sur l’esprit d’équipe, l’élan et l’envie des joueurs pour bouleverser l’ordre établi.

« Nous savons que nous affrontons une montagne contre le Sénégal »

Publicité

« Nous savons que nous affrontons une montagne contre le Sénégal, mais les montagnes sont à gravir et à conquérir et avec la foi et l’esprit qui nous entourent, il nous est possible de provoquer un bouleversement », déclare Samarie sur le site officiel de la Fédération namibienne de Football. L’entraîneur namibien s’appuie également sur les conseils de son entourage.

« Depuis que tous les professionnels ont rejoint l’équipe lundi, nous venons de passer à la vitesse supérieure dans nos préparatifs et l’aspect mental des joueurs et de l’équipe technique est vital alors que nous allons au Sénégal », a-t-il ajouté.

Publicité

Dates

La Namibie affrontera le Sénégal à l’extérieur le 9 octobre au Satde Lat Dior de Thiès, puis le 12 octobre à l’Orlando Stadium de Soweto lors du match retour du Groupe H. Les Lions mènent le groupe H avec six points devant la Namibie deuxième avec quatre points, trois points devant le Congo à la troisième place avec le Togo, un point chacun.

 

Dans le même thême

Laisser un commentaire